Chapitre 3 : The date

958 75 240
                                    

À la fin de la journée, Peter rentra chez lui. La tour était vide. Il s'avança alors dans le salon qui était juste immense surtout quand on était seul. Son père n'était pas là ce qui était bizarre car il était toujours là. Il s'avança vers la table où il vit un mot de son père « Je suis parti en mission je rentrais dans la nuit. Ton repas est dans le frigo —Papa »

Peter posa le mot sur la table. Son père est parti en mission. Comment pouvait il faire ça ? Pourquoi il continue à être le héros ? Et si il meurt ? Le jeune homme sentit sa respiration devenir de plus en plus rare. Si il perdait son père, il deviendrait orphelin encore. Peter sentit des larmes de colère venir. « Tu vois, Tony est mort en pensant à lui et Steve part en mission. Tes parents s'en foutent de toi. Tu es rien pour eux ». Peter passa sa main dans ses cheveux en fermant fort les yeux. Il voulait que cette voix cesse. Il haïssait ce doute en lui. Ses parents étaient des super-héros c'était normal qu'ils ont des missions.
« Mais toi tu as renoncé à Spiderman »
Oui, Peter l'avait fait. Il ne se voyait plus être Spiderman si Tony n'était plus là. Peu être Steve avait raison il était trop jeune pour être un super-héros. Il ne sera jamais à la hauteur de ses parents il le savait. Peter serra son poing à cette idée et frappa le mur devant lui ce qui fit tomber une photo de Tony et lui. Il la ramassa et l'accrocha sur le mur.

— C'est de ta faute ça ! Grogna Peter. Pourquoi il a fallut que tu te sacrifies hein ? Je te déteste Pa'.

Le jeune homme soupira et essuya ses larmes. Et partit dans sa chambre, il avait besoin de quelque chose qui le clamait. Il savait que les médicaments n'étaient pas une solution mais c'était la seule chose qui clamait réellement. Il en avait juste besoin. Le jeune homme se prépara pour son rendez-vous. Il était stressé car après tout ils s'étaient pas rencontré dans les meilleures circonstances. Il enfila un t shirt blanc et sa veste en cuir puis partit. Avant de quitter les pièces communes, Peter s'arrêta en pensant qu'il était encore puni.

— Friday.
— Oui mr Peter
— Si mon père me cherche dis lui que je suis dans ma chambre et surtout ferme la porte de ma chambre à clef.
— Bien sûr Mr Peter.

Peter partit alors avec un léger sourire. Il devait dire que l'intelligence artificiel de son père était vraiment pratique dans certain cas. Surtout avec un autre père qui a cent ans et qui a encore du mal à comprendre toute ses nouvelles technologies.

Peter arriva dans le bar. Il s'assit dans la table du fond comme la dernière fois et il attendait que l'homme arriva.
Après quelques minutes d'attentes, il vit l'homme qui attendait, comme hier il portait son sweat à capuche pour cacher son visage. Il s'assit devant le jeune homme.

— Je vois tu es à l'heure.
— Tu en doutais ? Demanda Peter avec un sourire en coin.
— D'habitude c'est toujours moins en premier.

Peter sourit légèrement et ils commandèrent leur boissons. Heureusement que le barman l'avait reconnu car il n'avait pas son ancienne carte d'identité.

— Au faite c'est quoi ton prénom car hier tu vois on était trop occupé pour échanger ça.
— Peter, dit il amusé.
— Peter, répéta-t-il. Moi, c'est Wade.

Peter répéta son nom dans sa tête comme si il voulait être sur de l'enregistrer.
Une fois que le barman apporta leur boisson, le jeune homme but une gorgée. Peter était un peu timide mais les deux hommes parlaient. Bien sûr, il sentait bien qu'il avait une attirance pour cet homme en face de lui. Une attirance sexuelle.
Vers la fin de la soirée, les deux hommes sortirent du bar. Wade avait ses mains dans les poches de son jean et regardait le jeune homme avec un sourire coin, Peter le regarda et sentit une boule montait dans son ventre. Oui, il était sexy comme ça. Le jeune homme ne réfléchit pas très longtemps et attrapa le t shirt de son partenaire et l'embrassa. Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit, si c'était les médicaments ou les trois verres de bières qui lui avait donné cette force. Peter mit fin au baiser et recula doucement.

Hold onWhere stories live. Discover now