Chapter 8 : You're Here

856 81 475
                                    

Bonjour mes petit roulé à la cannelle, 

Bon Mrs Rogers est de retour avec ce chapitre 8. Vous savez comment j'aime cette fiction hein ? Oui cette fiction est mon bébé et je suis tellement contente qu'elle vous plaise aussi. Oui car nous sommes bientôt au 500 vues. Je pouvais pas rêver de mieux. Merci d'être encore là même si je vous brise le coeur. 

Bon pour ce chapitre un peu warning s'impose : Il aura des insultes, des scènes qui brisent le coeur et surtout il aura une scène de sexe (toute mignonne mais je tiens à le préciser). 

Bon aller bonne lecture mes chéri.e.s 

Mrs Rogers. 

******

Chapter 8 : You're Here 

Peter se réveilla le lendemain matin avec un léger sourire aux lèvres. Il avait, encore une fois, passé la nuit chez Wade. Peter tourna doucement la tête et il vit un Wade parfaitement endormi. Le jeune homme était de dos, son bras autour de la taille de Peter pour le serrer contre lui. Sa tête était dans le creux de son cou. Peter était heureux, il ne pouvait pas rêver de mieux comme réveil.

Un baser vient doucement se déposer dans le cou de notre super-héros, ce qui lui donna des frisons. Cet homme savait le faire vibrer et il ne savait pas pourquoi mais Peter savait qu'il appréciait vraiment cet homme. Il savait aussi qu'il ne pourrait pas voir sa vie sans lui.

— Bonjour baby boy, murmura Wade à l'oreille de Peter.

Peter frissonna encore plus. Il se retourna pour voir le visage de Wade. Il déposa alors ses lèvres sur les siennes avec un sourire.

— Bonjour, murmura Peter.

— J'aime ce genre de réveil, baby boy.

— Il va falloir que j'y aille avant que mon père se rende compte que je n'ai pas passé la nuit à la maison.

— Mh, grogna Wade.

Wade passa ses doigts sur sur le torse nu de Peter avec un sourire en coin. Le jeune homme savait ce que ça voulait dire. Wade n'allait pas le laisser partir. Peter le regarda faire en frissonnant à chaque caresse qu'il lui faisait. Wade vient embrasser son cou en le mordillant.

— Wade, il va falloir que je rentre, dit Peter en mordant sa lèvre.

Wade ne répondit pas mais il passa au dessus de Peter et l'embrassa pour le faire taire. Peter répondit au baiser. Il était vraiment en train de le chauffer. Le jeune homme n'allait pas tenir longtemps et bien sûr Wade le savait.

Il embrassa son torse en descendant sur son ventre. Peter se retenait de gémir mais regardait alors cet homme avec un sourire en coin.

— Tu veux j'arrête, Baby Boy ? Demanda-t-il en mordillant la peau de son ventre.

— Non. Va y Wade, avoua Peter dans un soupire de plaisir.

Peter regardait alors son petit ami descendre sur son corps nu. Il le rendait complètement dingue, comment c'était possible qu'il avait un tel pouvoir sur les réactions de son corps. Il serra les draps fortement de ses mains quand Wade prit son membre en bouche.

Peter sentit des papillons dans le ventre, il ferma les yeux sous le plaisir qui était en train de l'envahir toutes les parties de son corps.

— Bordel ! Tu vas me faire perdre la tête ! Dit Peter en suffocant.

Wade continua alors ses mouvements de lèvres sur le membre du jeune homme. Il aimait le rendre dingue. Il aimait voir la réaction de son Baby Boy. Oui, cet homme était à lui et il voulait juste profiter de ce genre de moments avec lui.

Hold onWhere stories live. Discover now