Chapter 13 : all actions come with consequences

688 68 267
                                    

Bonjour, Bonsoir tout le monde, 

Aujourd'hui, je vous poste le chapitre 13 de Hold on. J'espère vraiment que ce chapitre va vous plaire surtout avec le dernier chapitre qui s'est fini sur une touche un peu ouf. 

Je vous annonce aussi que les OS du concours sont en lignes depuis dimanche dernier. Je vous invite à aller les lire et voter pour vos OS favoris, vous avez jusqu'au 6 mai pour le faire. 

Je vous remercie aussi, car la fiction a atteint 2K de vues et 3K de commentaires. Sérieusement je ne pensais pas quand je l'ai commencé à l'écrire qu'elle allait atteindre autant de monde. Merci encore. Merci à mon roulé à la cannelle (HiMaboroshi), à ma femme (NinaBouquine) et à ma très cher Clem (Amie_de_la_lune) pour tous vos votes, vos commentaires. 

Je vous laisse avec la lecture du chapitre. 

Bonne lecture. 

****

Chapter 13 : all actions come with consequences. 

Peter sauta sous les yeux de Tony hurlant un « non ». Son coeur s'arrêta au moment même où il vit  que Peter se laissait tomber dans le vide.

Steve vit la scène d'en bas, impuissant. Cependant quand il vit son fils qui flottait dans les air, son coeur s'arrêta. C'était la pire vision qui pourrait voir de sa vie. Il attrapa son bouclier et courut vers l'endroit où son fils pourrait tomber.

— Aller, Tony, murmura Steve en priant tout l'or du monde pour qu'il rattrape Peter.

Peter flottait dans sa chute, les yeux fermés. Son coeur s'accélérait à chaque moment de sa chute. Il manquait d'air, il agonisait et il avait du mal à respirer de plus en plus. Il avait la tête qui tournait par le manque d'oxygène et il perdit connaissance avant même qu'il puisse voir la fin de sa chute.

Tony se jeta du haut de l'immeuble en activant son armure. Il se dépêcha de foncer sur le corps de son gamin. Il tendit les bras lorsqu'il se rapprocha de lui. Peter s'approchait de plus en plus du sol, il savait qu'une chute aussi haute pouvait engendrer une crise cardiaque. Il fallait absolument qu'il limite les dégâts. Le costume Iron Man n'avait jamais été aussi vite. Le sol se rapprochait de plus en plus à chaque centimètre qu'il se rapprochait de Peter. Tony approcha au dernier moment son fils et se posa doucement sur le sol sur le trottoir.

Steve s'accourut au près de son mari qui tenait leur fils dans les bras. Tony était sur le sol gardant leur fils contre lui. Il s'accroupit, il leva la main avec difficulté pour la mettre sur la joue de son fils. Il la caressait doucement la joue de son fils. Il n'arrivait pas à dire quoique ce soit. Il avait peur de la pire chose qui pouvait arriver, la mort de son fils.

Tony prit la main de son mari et la serra fortement. Les deux parents avaient les larmes aux yeux. Et puis dans un petit miracle, Peter ouvrit faiblement les yeux. Un soupire de soulagement se fit entendre de la part de Steve et Tony.

— Il est en vie, murmura Steve.

— Il faut qu'on l'emmène à Bruce ...

Steve hocha la tête, il fallait être sûr qu'il ait rien. Steve vient embrasser tendrement les lèvres de son mari.

— Je te rejoints au complexe, Tony.

L'iron Man hocha la tête et se redressa. Il ferma le casque de son armure et s'envola avec Peter dans ses bras vers le complexe.

Durant les kilomètres qui le séparaient du complexe, Tony jeta des coups d'oeil inquiets vers son fils. Peter avait refermé ses yeux. Il ne réagissait presque plus à grand chose. Tony se dépêcha afin d'arriver vers le complexe.

Hold onWhere stories live. Discover now