Chapter 12 : I've killed my own father

750 65 463
                                    

Bonjour, Bonsoir mes petits carrot cake. 

Bon, j'espère que vous vivez bien votre confinement ? Personnellement, cela ne change pas de ma vie habituelle. 

Comme vous l'aurez remarqué, j'essaye de poster tous les soirs quelque chose à 18h et ce soir et bien c'est le chapitre de Hold on. Je l'ai fini aujourd'hui alors ce n'était pas prévu mais j'avais hâte de vous faire partager ce chapitre qui est l'un de mes favoris. 

Sur ce, bonne lecture. 

Ah oui, j'oubliais Attention TW : passage de crise d'angoisse et de forte dépression. N'oubliez pas protéger vous d'abord. Ne le lisez pas si vous vous n'en sentez pas capable. 

*****

Chapter 12 : I've killed my own father : 

Dans un entrepôt, un groupe de personnes s'activaient rapidement afin de rendre leur patron soit heureux. Oui, ils étaient tous en train d'apprendre à contrôler les pensées d'un jeune adolescent bien connu; Peter Rogers-Stark alias Spider-Man.

En effet, leur patron voulait préparer sa grande vengeance contre le grand Tony Stark. Il voulait le briser comme il avait fait avec sa vie. Tony Stark avait brisé sa vie et il voulait se venger.

Il avait donc inventé le personnage de Mysterio. Il avait sympathisé avec le petit Peter Parker et avait joué avec son deuil. C'était tellement facile de le manipuler. Le jeune garçon souffrait de la mort de son père et lui en voulait tellement de s'être sacrifié pour le bien commun. Oui, il avait amplifié son malheur. Et puis l'alcool et ses antidépresseurs avaient fait le reste du travail. Beck avait tellement jubilé quand le garçon avait sauté du pont pour mettre fin à ses jours. Cependant une partie de son plan avait été tombé à l'eau quand une certaine personne du nom Wade Wilson avait décidé de le sauver de la noyade. Il n'avait pas vu ça venir.

Il avait dû improviser, trouver quelque chose d'autre. Il fallait se rapprocher de Peter et maintenant ils étaient amis. Enfin, amis, comme on le dit souvent « garde tes amis proches mais tes ennemies encore plus ». Et la nuit dernière avait été atteint un apogée pour Beck. Le garçon lui avait montré que son cher père était en vie. Et que ne saurait-il pas pire que pour fiston à son papa de tuer son propre père. Parfois, Beck se disait qu'il était vraiment un génie.

Il s'avança alors dans la pièce principale où se tenait son cher otage. Beck voulait passer à l'étape supérieur de son plan. Faire souffrir Tony, certes mais surtout Peter.

Il s'avança alors vers la prochaine étape dans son plan.

Il regarda alors l'homme en face de lui attaché. La vue de cette personne le répugner. Il avait des cicatrices par tout sur son visage, comme si on l'avait brûlé à l'eau de javel. Beck le regarda avec dégout.

— Ton petit ami est vraiment un excellent cobaye.

L'homme leva la tête et le regarda droit dans les yeux. Il avait envie de l'assassiner. La haine qu'il éprouvait envers lui était si grande qu'il avait des envie de le faire payer toutes les choses qu'il lui avait fait.

— Je vais te tuer, dit Wade les dents serrées.

Beck éclata de rire. Son rire était mesquin tout comme tous les grands méchants des histoires.

Wade avait envie de lui faire ravaler ce rire.

— C'est marrant car pour ça il faudrait que quelqu'un s'inquiète pour toi. Personne ne t'aime. La preuve, ton cher petit ami ne s'inquiète même pas pour toi. En même temps personne n'est au courant de ta disparition.

Hold onWhere stories live. Discover now