Chapter 10 : Memories

819 71 339
                                    

Bonjour, bonsoir mes petites galettes des rois. 

Après un petit moment d'absence je vous présente mon chapitre 10 de Hold on. Il aurait dû arriver bien plus tôt mais je suis tombée malade donc c'était un peu compliqué de l'écrire avec une grippe. 

Aller, j'arrête mes bavardages et je vous laisse avec ce chapitre 

*******

Chapter 10 : Memories 

Voilà maintenant une semaine que Tony était revenu dans la vie de Peter et Steve. L'ambiance était toujours aussi froide entre les deux parents de Peter. Steve n'adressait plus la parole à son époux et les seuls moments qui lui disait quelques mots c'était pour lui annoncer que le repas était fait.

La relation entre Peter et Tony était différente. Peter en voulait toujours à son père mais il essayait de faire des efforts car cela lui faisait mal de voir la tristesse qui pouvait lire sur le visage de Tony par moment. Le jeune homme rêvait juste parfois que ses parents se réconcilient car cette place du milieu n'était vraiment pas faite pour lui. Il avait l'impression de trahir un de ses parents quand il passait du temps avec l'autre. C'était complètement déchirant pour lui. Il voulait juste retrouver ses parents comme avant. Deux personnes soudées et qu'ils faisaient absolument tout ensemble mais surtout qu'ils s'aimaient. Oui, c'était surement idiot de sa part, mais il voulait récupérer ses parents comme il les avait connus lorsqu'il venait d'être adopté.

Ce matin était un matin comme les autres. Froid. Tony était sur sa tablette scrutant ses dossiers de l'entreprise. Steve était en train de lire son journal. Aucune parole, aucun geste. L'ambiance était froide. Peter commençait à avoir l'habitude de ce genre de matin. Peter voulait briser cette glace qui était gelée entre les membres de sa famille. Il le devait. Pour son bien mais aussi pour ses parents.

— J'ai vu qu'il y avait un nouveau super-héros en ville, commença Peter.

Il regarda alors un par un ses pères. Ils n'avait pas vraiment levé les yeux vers lui, ni même arrêter ce qui étaient en train de faire.

— Oui, il est en première page dans le journal, répondit simple Steve. Mysterio, c'est ça ?

Peter hocha la tête. Il ne savait pas ce dont le journal parlait exactement sur lui cependant il espérait simplement qu'il ne mentionnait pas son combat avec lui de la semaine dernière. Peter l'avait trouvé juste sublime dans sa maîtrise mais surtout comment il avait neutralisé cette chose inconnue. Ces derniers jours, Peter avait passé pas mal de temps avec Mystério. Ils entrainaient ou simplement ils parlaient de tout et n'importe quoi. Bien sûr, Peter ne savait pas son nom, ni même son identité mais il respectait son choix. En effet, Peter aurait aimé garder son identité secrete lui aussi.

— Ouais j'aime pas ce type, dit Tony.

— Comme tout les nouveaux super-héros car tu as peur qu'ils te volent la vedette, répliqua Peter.

— Pour ça, il faudrait que tout le monde sache que Iron Man soit en vie, ajouta Steve avec un sourire narquois. Est-ce pas mon cher époux ?

Peter se retient de rire à la réplique de son père. Depuis quand le Captain América était sarcastique ? Ce n'était pas le genre de Steve de provoquer sans aucune raison c'était plutôt le style de Tony. Peter comprit que son père devait sûrement être encore en colère contre son autre père.

— Ce type pourrait être n'importe qui, se défendit Tony. Je le sens pas ce type c'est tout. Et puis, sérieusement, il est masqué.

Peter sentit une légère vague de colère montait en lui aux dernières paroles de son père. Comment ça masqué ? Il n'a pas confiance en Mystério juste parce qu'il protégeait son identité. Cependant Peter comprenait pourquoi il le faisait. Désormais tout le monde lui demandait des autographes ou même des photos, c'était juste usant.

Hold onOù les histoires vivent. Découvrez maintenant