Chapitre 4 : baby boy

927 81 201
                                    

Bonjour, bonsoir tout le monde 🥰
Je tiens à vous présenter encore mes excuses pour le dernier chapitre qui était comment dire : triste, horrible. Et pourtant j'ai adoré l'écrire ce chapitre car on voit que Peter n'est pas un simple héros mais un humain avec des faiblesses. Oui je sais je suis horrible avec cette histoire 😂 mais j'essaye de prévenir de ma démarche, les étapes du deuil c'est ça ma démarche. Oui j'ai sauté les deux premières étapes mais je vous jure que Peter ira mieux et ça deviendra une fiction toute mignonne et gentille 😂
Bon aller je vous souhaite une bonne lecture.

Peter s'avança dans une pièce qui ressemblait au salon de la tour Stark. Il reconnaissait l'endroit mais c'était plus froid que dans ses souvenirs. Il vit un homme de dos qui regardait par la baie vitré de la tour. Il reconnaissait cet homme et il s'avança vers lui d'un pas hésitant.

— Tu ne devrais pas être là Peter, dit il en se retournant.

Peter n'en crut pas ses yeux. Il le regardait, comment est-ce possible ? Il devenait fou voilà c'est ça il était fou. Il avait des hallucinations, et parfois même il entendait des voix. Enfin c'était surtout des souvenirs et sa conscience qu'il entendait et non des voix. Il s'approcha encore plus de cet homme.

— Je suis mort ?
— Ah ça je ne peux pas te le dire, fiston.
— Tout ça c'est dans ma tête tu n'es pas là. Tu es mort ce n'est pas possible.
— Je ne peux pas te le dire non plus.

Peter fronça les sourcils. Il devait rêver car il savait qu'il avait toujours les réponses à ses questions. Pourtant, il s'approcha encore de lui et le prit dans ses bras. Il sentit un sentiment de bonheur, comme si c'était réel.

— Pa'

Tony Stark lui sourit doucement et puis le regarda avec un air plus sérieux.

— Tu te souviens pourquoi tu es là ?
— On est où déjà ?
— Pete concentre-toi. Pourquoi ?
— J'étais saoule, triste et j'ai sauté d'un pond, répondit le jeune homme en ce souvenant. Mon dieu mais papa va me tuer il doit tellement être inquiet et déçu.
— Je suis déçu aussi, Peter. Tu te laisses tomber. Steve et moi donneront notre vie pour toi.

Peter baissa les yeux honteux puis recula doucement des bras de son père afin de le regarder droit dans les yeux.

— Tu m'as abandonné, murmura-t-il. J'avais besoin de toi et j'ai toujours besoin de toi. Tu es mort et je ... Je te déteste pour ça.
— Pete, je sais et tu as le droit de me détester. Mais ne repousse pas ton père à cause de moi. Steve a perdu son mari, s'il te perd en plus, il s'en remettra jamais. Tu es tout ce qui lui reste.

Il hocha la tête sur les mots de son père. Il ne savait pas si c'était réel mais ça lui faisait tellement de bien de voir son père. Il avait envie de pleurer car il se sentait mal. En sautant du pond il avait pensé qu'à lui.

— Si faut que j'y retourne je peux pas laisser papa seul, murmura Peter.
— Aller va, sourit Tony avant d'ajouter. Je vous aime plus que tout au monde, ton père et toi.
Peter sourit en serrant Tony dans ses bras.

Steve était dans la salle d'attente. Il n'aimait pas attendre. Il sentait qu'il allait faire un carnage. Sam et Bucky avaient été prévenu par Steve. Ils étaient ses amis les plus proches à vrai dire. Bucky prit son ami dans ses bras pour lui montrer son soutient.

— Des nouvelle ?
— Non, soupira Steve.
— Que c'est il passé avec Peter ? Demanda Sam à son tour.
— Je ne sais pas. Les médecins ne veulent pas me parler. Il est en salle d'opération.
— Hey il va s'en remettre Steve. Peter est fort, lui dit son meilleur ami.
— J'aimerais que Tony soit là dans ces moments.

Hold onWhere stories live. Discover now