Chapitre 6 : I am Spiderman

822 74 386
                                    

Bonjour, bonsoir petits roulé à la cannelle,

Oui enfin si vous n'avez pas si lu mon autre fiction vous ne savez pas pourquoi je vous appelle comme ça. À vrai dire, je suis rentrée dans ma période de Noël donc je vais vous embêter avec Noël jusqu'au 25 décembre 😅

Je vous poste ce chapitre 6 avec un grand plaisir car j'ai adoré l'écrire ! Peter va mieux comme vous l'avez lu dans l'autre chapitre donc il me fait moins pleurer et j'espère que vous allez moins pleurer aussi.

Aller bonne lecture,

Mrs Rogers.

Depuis le message de son père, Peter n'avait pas quitté le laboratoire de son père. Il avait passé son temps à lire les travaux de son père. Tony ne gardait jamais de trace écrite mais audio ce qui trouvait ça intéressant car cela lui permettait de voir comment la pensée de son père fonctionnait. Peter avait toujours admiré son père pour son intelligence mais surtout il était son idole. Ses expériences, ses études, tout absolument tout lui souriait. Peter espérait vraiment un jour il serait au même niveau que son père l'était.

Peter avait reprit le chemin du lycée, il avait arrêté d'aller dans ce bar miteux. Il passait un peu plus de temps avec ses amis. Oui, il allait un peu mieux. Bien sûr ce n'était pas tout les jours faciles mais il essayait d'avancer pour le bien de ses proches mais aussi pour lui.

Steve entra dans la pièce et vit son fils,  comme tous les matins, endormi sur le bureau de son père. Il eut un doux sourire car pendant une seconde il avait impression de revoir son mari à la même place que son fils. Il vit sur quoi Peter travaillait ce qui le fit avoir un grand sourire. Il travaillait sur un nouveau costume, qui pourrait venir à lui à tout moment comme son père pouvait le faire.

Steve réveilla son fils doucement.

— Je vois tu as passé encore la nuit ici.

— Ouais je travaillais et j'ai pas vu l'heure passée.

Steve le regardait avec un air amusé.

— Si tu commences à boire du café je demanderai à Tony de sortir de ce corps.

Peter riait à sa remarque de son père et passa sa main sur son visage.

— Je vois que tu travailles sur un nouveau costume.

— À vrai dire c'était une idée de Pa' avant ... Il voulait rendre nos costumes meilleurs.

Steve regardait alors les prototypes que Peter avait fait. Il avait un sourire fière sur son visage, son fils était vraiment doué.

— Tu sais qu'il a eu une attaque dans le Queen cette nuit.

— Oui je sais, soupira Peter.

—Tu crois pas que Spiderman devrait reprendre du service ?

— Papa ne commence pas.

Peter se leva et éteignit l'ordinateur de son père sans oublier de sauvegarder ses recherches.

— Peter, les gens ont besoin de toi. Ils ont besoin de Spiderman.

— Je ne suis pas prêt Papa. J'ai peur de remette ce masque. Il y a cinq ans je suis mort dans ce masque et là ...

Steve prit son fils dans ses bras. Il comprenait ce que son fils traversait. Lui aussi voulait parfois tout arrêter, mettre son costume de côté et avoir une vie normale. Peter serra son père autant qu'il le pouvait.

— C'est pour ça que j'ai dit à Fury que tu étais indisponible.

— Fury a appelé ? S'étonna Peter.

Hold onWhere stories live. Discover now