Chapitre 5 : I feel better Pops, I promise.

985 77 238
                                    

Bonjour, Bonsoir tout le monde

Je vous poste la suite de cette fiction qui me tient tellement à coeur. Je m'éclate à l'écrire et à ressentir tout ses sentiments. Car oui je suis peu être horrible dans mes chapitres mais je pleure énormément en les écrivant. Donc je comprends que mes lecteurs m'en veulent parfois.

Cette fiction a atteint les 100 vues, merci énormément. Je remercie encore une fois Miss Parker qui a fait de la pub à cette fiction. Merci encore miss.

Aller je vous laisse à cette lecture.

L'autrice, Wendy.


Cela faisait une semaine que Peter était à l'hôpital. Ses amis étaient venus le voir pour prendre des nouvelles et lui donner ses devoirs. MJ lui avait donné une de ces remontrances en arrivant. Elle l'avait même insulté. Peter ne lui en voulait pas, il le méritait. Il avait fait peur à tout le monde et il se sentait tellement mal d'avoir fait souffrir sa famille et ses amis.

Cette semaine à l'hôpital l'avait fait réfléchir, énormément. Bien sûr la mort de son père était toujours quelque chose qu'il avait du mal à surmonter. Cependant il savait très bien que avec l'aide de Steve et de ses amis il y arriverait. Il savait que en isolant, il avait eu des idées noires mais cette scène du pont avait été gravé en lui c'était quelque chose qui ne voulait plus revivre. Il ne voulait plus ressentir l'eau lui brûlait les poumons, la sensation du manque d'air qui était de plus en plus forte. Ce sentiment d'abandon qui était encré et l'avait forcé à fermer les yeux et à attendre son père. Pourtant quand c'était bien trop tard, Peter se souvenait de ces moments joyeux avec sa famille, leur visage. Il avait eu envie de se battre pour eux mais à ce moment là il avait fermé les yeux pour plonger dans un moment obscurité absolu et inconnu.

— Peter ?

Le jeune homme leva la tête et vit son père qui entrait.

— Hey papa.

— À quoi penses-tu ? Demanda alors Steve.

— À rien, mentit Peter

Steve se mit à côté de son fils, prit doucement sa main et le regarda dans les yeux. Il savait parfaitement qu'il mentait mais il essaya de ne pas lui montrer sa peur. Car oui, le Grand Captain America avait peur de perdre son fils. Il était tout ce qui lui restait de Tony mais surtout il était tout pour lui. Il savait très bien que s'il le perdait, il n'allait pas pouvoir continuer sans lui.

— Tu sais pour un super-héros tu n'es vraiment pas un bon menteur.

— Tu sais que tu deviens de plus en plus sarcastique, lui répliqua Pater

— J'ai appris des meilleurs, rit-il.

Peter esquissa un sourire ce qui fit fondre le coeur de son père. En ce moment il aurait tout donné pour revoir un sourire sur les lèvres de son fils.

— Aller dit moi.

— Je pensais au fait que j'étais prêt à tous vous abandonner. Je suis égoïste et un mauvais fils, dit-il avant de laisser éclater ses sanglots.

Steve le prit dans ses bras et le serra fort contre lui.

— Non tu ne l'es pas Pete, j'arrête de dire ça. Je ne sais pas comment te remontrer le moral comme Tony le faisait mais arrête de dire que tu es égoïste ou le pire fils au monde.

— Mais ....

— Laisse ton vieux père parler si te plait, le coupa Steve. Tu sais quand ton père et moi on savait que tu allais être notre fils ?

Hold onWhere stories live. Discover now