Chapitre 1 : I'm sorry for your lost

2K 88 262
                                    

Bonjour tout le monde.
Déjà merci de lire ma fiction. Cette fiction je l'ai dans la tête depuis un moment maintenant mais j'osais pas l'écrire car je la trouve tout même triste 😅
Alors pour vous aider un peu dans le contexte de l'histoire. Peter a été adopté par Steve et Tony quand il était enfant.
Peter est Spiderman depuis l'âge de quatorze ans.
L'histoire se passe après endgame donc oui,  après la mort de Tony (désolée moi aussi ça me brise le cœur) et par conséquent Steve n'a pas remonté le temps comme dans le film car il reste avec son fils (logique hein 😂)
Pour le « mature content » je l'ai mit juste pour les épisodes de dépression et je sais que ça peut toucher quelques personne.
Allez,  je vous laisse avec le premier chapitre.
Enjoy 😉

— Et moi, je suis Iron man.
Ce fut les dernières paroles de Tony avant de claquer des doigts pour détruire Thanos et les pierres.

Peter vit au loin son père tomber après cette scène et Rhodes à ses côtés. Peter se dépêcha d'aller voir son père afin de l'aider.

— Pa', ça va ? Pa', tu m'entends ? On a gagné, Pa'

Steve arriva à la hauteur de son fils et son mari. Il fit signe à Rhodes de prendre Peter pour qu'il ne vit pas Tony mourir. Rhodes prit alors Peter dans ses bras et Steve se mit à la hauteur de son mari.

— Tout ira bien ne t'en fais pas Peter et moi iront bien. Repose-toi, dit doucement Steve à son mari.

Deux mois plus tard,

Peter venait de se réveiller dans sa chambre. Il avait encore fait un cauchemar. Depuis la mort de son père Peter n'arrivait plus à dormir, il se revoyait après la bataille, essayant  d'entendre la réponse de son père. Il se voyait encore après l'enterrement où tout le monde essayait de lui dire que tout allait bien se passer. Mais il avait envie de hurler intérieurement.

Le jeune homme se leva en soupirant. Il était cinq heure du matin, il n'arrivait plus à dormir donc il alla dans la cuisine et se fit une tasse de café. Bien sûr, Steve était déjà réveillé, c'était dans ses habitudes.

— Tu es déjà réveillé ? Demanda son père. 

— J'arrive pas à dormir.

Steve regardait son fils inquiet. Depuis l'enterrement, Peter ne dormait presque plus. Entre ses cauchemars et ses terreurs nocturnes, Steve était inquiet. Il s'approcha alors de son fils mais ce dernier recula.

— Je vais bien papa. Dit il d'un ton froid. 

— Peter, tu sais que je suis là. Je peux comprendre, c'était mon mari ...

L'adolescent ne répondit pas mais quitta la pièce. Oui, c'était son mari mais c'était son père et il ne voulait pas en parler car il ne voulait pas rendre triste Steve.

Peter prépara ses affaires pour le lycée. Il allait reprendre le chemin de l'école après deux mois d'absence. Il n'était pas prêt. Mais il ne voulait plus rester enfermé dans la Stark Tower. Le souvenir de son père était trop présent.

En regardant son téléphone il vit un article qui avait pour gros titre « Où est donc Spiderman ? ». 

Peter soupira doucement. Depuis la mort de son père, il ne voulait plus faire son rôle de super héros. Il avait le droit de faire deuil aussi. Cependant personne ne savait que Spiderman était le fils de Steve et Tony sauf les avengers bien évidement. 

Peter s'allongea en position fœtal dans son lit, il essuya ses larmes qui coulaient abondamment sur ses joues et s'endormit.

Le jeune homme était en train de se battre avec un homme qui venait de voler une banque. Peter n'avait pas le dessus sur le combat. L'homme était bien plus grand et plus fort que l'adolescent.
Cela faisait seulement six mois qu'il était Spiderman et il n'avait pas la connaissance de tous ses pouvoirs. 

Hold onWhere stories live. Discover now