25. Addiction

1K 39 115
                                    

TW / violence, blo0d /
Iryna

J'arrive près du bureau de James après avoir entendu des cris. Inquiète, j'approche mon oreille de la porte afin d'entendre leur discussion.

– Ton fils se mutilait sous tes yeux mais tu étais trop aveuglé par ta propre personne pour le voir.

Ses mots sont durs et la haine qu'il éprouve pour son père se ressent jusqu'ici.

Je n'entends plus rien et l'envie d'entrer pour les interrompre reste dans ma tête mais je n'ose pas ouvrir la porte car ils ont tant de choses à se dire et à se reprocher que je ne veux pas que mon nom apparaisse dans leur discussion.

Un père et un fils qui se disputent, tout paraît normal. En apparence...

– Iryna l'a su avant toi. Elle n'est pas du même sang que nous, pourtant elle fait plus attention à moi que mon propre père. Tu devrais y réfléchir, peut-être que cela t'aidera à revoir ton tableau de priorité dans ta vie.

Je ne voulais pas que ni mon nom ni mon prénom ne soient cités dans leur dispute mais c'est trop tard. Logan l'a fait alors qu'il savait que j'étais un genre de sujet tabou même si James le cache bien.

Il ne m'aime pas. Il me considère comme la fille de son ennemi et non comme la copine de son fils.

Des pas se font entendre mais la porte ne s'ouvre pas. Au lieu de ça, un bruit de claque retentit dans le bureau.

– J'ai été gentil de te mettre qu'une simple claque Logan. J'ai accepté votre pseudo relation au début en pensant que ça n'allait pas durer mais, t'entendre dire que tu es tombé amoureux d'elle me répugne. Vous avez encore un mois avant la confrontation, d'ici là je te trouverai une femme avec laquelle tu te mariera une fois la confrontation passer. Tu as donc un mois pour l'annoncer à Iryna. Est-ce bien clair ?

J'ouvre la bouche choqué par ce que je viens d'entendre.

– JAMAIS ! Hurle Logan or de lui.

Trop c'est trop, je déboule dans le bureau en furie. Mon arme en main, je la pointe vers James.

– Ne vous donnez pas la peine de m'expliquer la situation, j'ai tout entendu, Warner, craché-je avec énormément de mépris. Autant le moment où Logan vous avoue qu'il se faisait du mal, qu'autant que les mots que vous venez de prononcer. Je n'avais déjà pas beaucoup d'estime pour vous mais alors là, je n'en ai plus aucune. Dois-je vous rappeler que c'est moi et moi seule qui gère vos hommes qui sont en fait les miens ?

Il me regarde comme si je venais de lui dire que les extraterrestres existaient. Logan est au courant d'une petite partie.

T'es près à entendre mon plan de génie pour que ton père ne soit plus dans nos pâtes mon chou ?

– Avant de commencer à travailler avec eux, je leur ai fait signer un contrat pour qu'il soit maintenant à mes ordres. Uniquement au mien. D'ailleurs Sean m'a dit que je payais beaucoup mieux que vous. Ce qui est étonnant vu la baraque que vous avez. Ensuite, j'ai demandé à Logan de signer un papier qui disait que les armes qui sont à votre nom soit transféré au mien. Et oui Warner, même votre fils est contre vous. C'est dommage qu'on soit obligé d'en arriver là mais mon père a au moins eu la décence de m'apprendre deux ou trois petites choses alors que vous... vous ne vous êtes même pas occupé de votre fils.

Son visage se décompose au fur et à mesure de mes révélations.

Je baisse mon flingue alors que lui plonge ses mains dans ses cheveux bruns tachetés de blanc.

Vérité Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz