31. Forêt

833 39 110
                                    

TW // violence, traumatisme /
Jacob

Les néons rouges me tapent sur le système. J'attends qu'un de ses hommes viennent me chercher pour que je puisse enfin lui parler.

Une stripteaseuse vient me chauffer mais je la menace avec mon flingue. Au lieu de partir, elle s'accroupit et s'apprête à le lécher comme si c'était une bite. Un homme prend la fille par les cheveux et elle lâche un faux gémissement.

Ils sont bizarres dans ce club. Comment Iryna faisait pour y aller tous les soirs.

Un seconde homme m'appelle et je le suis. On monte des escaliers jusqu'au deuxième étage. Il ouvre une porte et je me retrouve devant lui, sans aucune issue de sortie.

– Il est où Nathan ? Demandé-je en croyant que ce serait lui. Enfaite la lettre ne venait pas de lui mais de toi, conclus-je en comprenant enfin la supercherie.

– Très perspicace petit frère, dommage que ce soit trop tard, ricane-t-il. Assis toi qu'on puisse un peu parler, continue-t-il avec ce sourire malsain affiché continuellement sur son visage.

Iryna

Je me réveille en sursaut. Je transpire et ma respiration irrégulière me fait comprendre que j'ai fait un cauchemar et qu'une minuscule crise a commencé durant mon sommeil.

Logan est encore à côté de moi, je fais tout pour pas qu'il ne se réveille par ma faute. Il a le droit à un peu de répit. Me gérer, ce n'est pas simple et très fatiguant.

Je me lève et la nuit d'hier me rattrape, j'ai d'énormes courbatures un peu partout. Logan m'a torturé de la meilleure des manières. Il m'a écouté et a pris en compte mon ressenti. Tout était vraiment parfait mais me réveiller en début d'une crise d'angoisse, c'est là ou on reprend conscience que ce n'est pas tout beau tout rose comme dans les livres.

Un carnet se trouve non loin de moi, je l'attrape puis l'ouvre à une page vierge et commence à écrire tout ce qui me passe par la tête. J'en viens même à faire des dessins, plutôt du gribouillage comme une enfant de cinq ans, pour essayer de me calmer sans pour autant réveiller Logan qui dort paisiblement.

Je remets les yeux sur mon carnet et continue à écrire après avoir réussi à ce que ma crise passe et ne fasse pas trop de dégât.

En relevant mes yeux vers lui, je me rends compte qu'il est en fait réveillé. Depuis tout ce temps, il savait que j'étais debout mais il n'a rien fait. Sait-il pour mon début de crise d'angoisse ? Vaut mieux pas car il me mettrait au repos forcé. Ce que je veux éviter à tout prix.

Je ferme mon carnet et le rejoint dans le lit. Il m'embrasse la tempe.

– Tu ne préférerais pas que l'on combatte l'un contre l'autre au lieu d'être aussi... cucul la praline ?

– Prépare toi trésor. Ce ne sera pas aussi doux qu'hier soir si tu veux vraiment qu'on combatte l'un contre l'autre, me prévient-il.

– Une course de voiture jusqu'à la forêt d'à côté. Puis combat dans cette dernière. Seul le corps est autorisé pour combattre, dis-je pour lui faire part des règles.

Il accepte les conditions et on part déjeuner puis on va se préparer.

J'enfile un ensemble noir et j'attache mes cheveux en une queue de cheval après avoir été à la douche. Je mets du déodorant et du parfum. J'enfile une paire de baskets basiques.

Après être aller dans le salon, je remarque un paquet de cigarette sur la table. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai même pas envie de m'en fumer une. A la place, je veux que Logan m'embrasse comme hier soir.

Vérité Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang