27. Triste

922 42 169
                                    

Jacob

– T'ES SÉRIEUX ! ELLE A FAILLI MOURIR ! TU RÉFLÉCHIS DES FOIS PAPA ! Fulminé-je encore choqué de ce que je viens de voir au information.

Je fais les cents pas dans le salon. Un tire de balle me stoppe net.

– Tu es le seul de cette famille qui s'inquiète pour elle. En plus, Warner junior a tuer ta tante ! Tout ça parce qu'elle le ramène au repas auquel j'ai failli venir. Elle m'aurait tué et je ne pourrais plus diriger le réseau. Tu en es incapable alors qui l'aurait repris ?

Il tire sur joint qu'il vient de rouler et d'allumer. De la poudre blanche sur la table. Des bouteilles de bières vides. Il est défoncé. Mais son flingue à la main me dissuade de tenter quoi que ce soit.

Ce n'est pas ce que j'imaginais en le rejoignant.

– Je veux retourner avec m-

– NON ! ELLE NOUS A ABANDONNÉ ! JAMAIS ET JE DIS BIEN JAMAIS TU NE RETOURNERA AVEC CETTE ORDURE ! Je te rappelle le papier que tu as signé.

Toujours la même menace. Son papier de merde qui m'oblige à rester de son côté quitte à crever juste pour qu'il continue à faire du mal autour de lui.

– Tu me la fais signer quand j'étais défoncé par ta faute ! Si j'avais su ce qui m'attendait en m'alliant avec toi, jamais je n'aurais accepté. Tu ne me paies même plus !

Mon téléphone vibre, encore un message de celui que mon père appelle mon frère. Jamais je ne le considérais comme tel.

« Ils ont trouvé un appartement. Éviter d'y foutre le feu, c'est compliqué de retrouver leurs positions exactes. »

Il ose se plaindre alors qu'il attend juste que son contact lui donne ce qu'il trouve sur ma sœur est son mec pour nous transmettre les informations. Écrire des messages, c'est loin d'être compliqué.

Est-ce qu'elle est heureuse avec Logan ? Est-ce qu'il respecte son consentement ?

Elle ne serait jamais sortie avec une réplique de Garrett. Sans compter que Logan l'a tué selon ce que j'ai entendu dire.

Au moins un de nous deux est heureux...

Iryna

Au moins un de nous deux est heureux...

Une nuit à faire des crises d'angoisses et à revoir la scène avec l'homme qui m'a violée dans le salon avec Logan à côté.

Personne pour m'aider... d'habitude il m'aidait... pourquoi tu es parti...

Mes cuisses ont failli subir mes maux qui n'arrivent pas à guérir comme ils sont systématiquement ravivés.

Sur le balcon, une clope à la main. J'observe Los Angeles.

Un couple devant une vitrine de bijoux. Une vieille dame parle avec une amie sur un banc. Une petite fille dans les bras de son père...

Si seulement j'avais une famille normale sans tous ces problèmes. Certes ma vie serait banale mais elle serait reposante. Pas comme celle dans laquelle je vis actuellement.

Je ferme les yeux pour profiter de l'air frais en tirant sur ma cigarette.

La nicotine fait effet assez rapidement et mes muscles se détendent petit à petit. Mon pull et mon jogging me permettent de ne pas avoir froid car hier soir, il a plue.

L'odeur de l'humidité, le bruit des pneus sur la route mouillée. Tout est parfait pour que j'oublie cette nuit de cauchemar.

Mon téléphone vibre et le nom que je vois me fait écarquiller les yeux tant c'est impossible qu'il veuille me parler.

Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant