Chapitre 35

506 43 29
                                    

" - Alors, pas trop stressé ?

- Non.

- Non ?

- Non."

Jinah se mit à rire légèrement.

" - C'est possible d'être aussi peu anxieu le jour de son mariage ?" S'amusait-elle.

Et bien oui, c'était possible. Pourquoi serais-je inquiet maintenant ? Je sais déjà que tout va bien se passer, il s'agit de Jimin, rien ne pourrait entacher ce jour là. Il fallait ajouter surtout que je me fichais pas mal de la cérémonie en elle-même, j'étais heureux de me marier avec lui, mais au fond dans notre couple ça n'allait pas changer grand chose. Non, ce qui me faisait le plus stresser était le moment où nous allions nous retrouver seul, et où j'allais devoir le faire véritablement miens en le marquant. Sûrement allions nous nous unir aussi et, c'était ce moment qui m'effrayait le plus. Jimin avait de l'expérience, et la simple idée que son amant le comble plus que moi me mettait une pression immense, car contrairement à lui, je n'avais jamais été confronté à cette situation.

Je soupirais profondément, essayant de reprendre confiance en moi. Je ne devais pas me liquéfier maintenant, alors que la cérémonie allait se dérouler d'un instant à l'autre.

" - Et bien Jungkook, je crois que tu es prêt !"

Je m'étais levé et j'avais pu constater le fruit des efforts de mes amis dans le miroir. Mon reflet était absolument comme je me l'étais imaginé, quelque chose de classe et d'élégant qui refléterait l'importance de cette journée. Je me tournais alors vers mes camarades, un sourire niais pendu au visage.

" - Merci, vous avez assuré !"

Nous avons alors partagé une étreinte, toute cette joie m'emplissant profondément. C'était en me disant que j'avais attendu ces moments si longtemps que je réalisais à quel point le bonheur était éphémère, et que lorsqu'il se pointait, il fallait s'en saisir et vivre les choses à fond. J'avais enfin droit à ça, alors je me devais d'en profiter.

L'heure fatidique arriva et, je dû me présenter à l'hôtel, devant un représentant de mairie qui s'apprêtait à nous marrier. Le décor était simpliste au possible, le plus gros du spectacle résidant dans la beauté des arbres du lieux qui s'occupaient à eux seuls de faire de cet endroit un lieu magique. Je me tenais droit comme un piquet, devant famille, amis, proches et représentants du pays qui étaient conviés à cette union privée. Jimin et moi n'avions pas souhaité la rendre publique, ça ne regardait que nous, c'était notre moment, et il était prévu plus tard que nous invitions la presse à partager un instant de la fête. Il fallait tout de même garder le peuple prêt de nous, et satisfaire la soif de scoop des journalistes.

C'était donc sous une arche blanche parée de fleurs artificielles au multiples teintes de bleu que j'attendais mon bien-aimé qui, je m'y étais préparé, avait un peu de retard. Rien de bien étonnant quand on savait qu'il y a à peine quelques heures, il n'était absolument pas prêt. De petits chuchotements impatients commençaient à se faire entendre parmis les conviés, alors je m'étais tourné vers eux pour tenter de les distraire.

" - Bon, alors finalement, on va commencer par le banquet ! Qui a faim ?"

De petits rires détendus s'étaient fait entendre, et des sourires au moins pour ceux qui n'avaient pas ri. Je continuais à taper la causette avec les inviter quand on vit au bout de l'allée ma petite sœur se pointer. Elle avait revêtit un très belle robe outremer et, toujours avec cette aura qui semblait la caractériser, elle racla sa gorge, invitant ainsi les derniers bavards à poliement fermer leur clapet. Pas de doute, c'était bien ma sœur. Je reconnaissais cette confiance dont j'étais capable de faire preuve, sauf qu'elle semblait l'avoir en permanence. Sûrement pour cacher quelque chose de profond, je connais bien ça. Je pense qu'à l'avenir, on pourra avoir tout un tas de conversations constructives.

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now