𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓

1.8K 191 145
                                    

Blanc. C'était la couleur du plafond de ma chambre. Noir. C'était la couleur de mon âme. 
Si on m'avait dit que cette mission était aussi dure que ça, je n'aurais probablement pas accepté. 

Moi qui pensait être préparé à tout, je n'étais prêt à rien. Pas au charme du Prince, pas au manque de mes amis, pas aux menaces d'Hoseok, pas à la déception de Taehyung, pas à l'abandon de Taemin. On m'a juste dit d'agir pour le peuple, mais cette mission a détruit ma petite vie bien rangée. J'aurais pu continuer mon amitié avec des gens formidables, j'aurais pu continuer de rire et de m'amuser avec eux, j'aurais pu continuer de sortir avec Taehyung de la plus secrète des façons, j'aurais pu continuer de vivre, mais non. J'étais allé me fourrer dans cette belle merde.

Il était déjà plus de midi, et même si j'étais réveillé depuis huit heure du matin, je n'avais pas bougé, je n'en avais pas eu la force. J'ai juste regardé le plafond en attendant que mes obligations, c'est à dire l'épreuve de force de maniement d'arme, me rattrapent. Mais puisque justement, ça n'allait pas tarder, je me trainais jusqu'à mon placard pour aller mettre un jogging noir. 

Une fois à l'épreuve, j'étais sans surprise isolé du groupe dont le tiers avait disparu, puisque nous n'étions plus que quatorze. J'écoutais vaguement les consignes du jour, les mains dans le dos, car elles ne changeaient pas vraiment de la dernière fois. En fait, rien n'avait changé dans cette épreuve au détail près que le Prince n'était pas là. Pourtant, j'aurais donné cher pour apercevoir son sourire. Après tout, vu mon comportement, je ne le méritais sûrement plus. 

Ce que je m'apprêtais à lui faire était tout à fait horrible, alors qu'il n'avait jamais rien demandé. J'étais sûr qu'il n'avait même pas demandé à recevoir notre visite et à se marier, après tout c'était peut-être vrai qu'il avait un amant, et sûrement était-il très heureux avec lui. Pourtant on allait le forcer à épouser un homme ou une femme qu'il n'aimerait sûrement pas, si on ajoute à ça la maladie de son père, tout cela devait être lourd à supporter pour lui.

" - Jeon Jungkook, on se réveille et on s'actionne !" Me criait l'un des hommes costauds.

Me reconnectant sur la planète Terre, je me plaçais derrière un groupe moins bon sous les rires moqueurs des autres qualifiés. 

Les personnes devant moi n'étaient pas très fortes, elles arrivaient parfois à toucher la cible, mais ça n'était jamais glorieux. Quand mon tour fut venu, j'étais heureux de pouvoir passer, parce que j'allais pouvoir déverser ma haine du moment sur la cible. Mes camarades m'encouragaient avec sincérité, en me balançant des phrases comme "allez salope", ce qui ne faisait que m'énerver encore plus. Surtout qu'après ce commentaire désagréable à mon égard, les autres se sentaient obligés d'en rajouter une couche en m'insultant de "pauvre", de "chose inutile" ou bien carrément en me conseillant d'aller mettre fin à mes jours. Je prenais la pose alors qu'ils riaient, fier de leurs mots blessants. 

Je lançais. Je touchais. Mieux encore, je transperçais. 

La lame avait traversé le carton au lieu de simplement atterir dessus, ayant finit sa course quelques mètres plus loin. Cela montrait bien la haine que j'avais mis dans ce lancer qui avait attaqué le coeur de la cible. Un silence planait alors que je prenais le second couteau, mon tir les ayant apparemment fait taire. Un nouveau lancer, une nouvelle réussite, dans la tête cette fois, ou tout du moins ce qui restait de la tête. Ma troisième et dernière arme arracha le carton au niveau des poumons, laissant trois trous dans cette cible défoncée.

Je me tournais face aux autres. Certains étaient impressionnés, d'autres me lançaient des regards noirs.

" - Okay Jeon Jungkook, passe dans le groupe des qualifiés."

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏحيث تعيش القصص. اكتشف الآن