𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑

1.5K 175 112
                                    

Le lendemain de notre petit moment à deux dans le jardin, je ne l'avais pas croiser de la journée. J'avais ouïe dire qu'il était très occupé ces temps-ci car lui et les quelques membre du conseil royal étaient en train de travailler sur un projet de loi qui abolirait les classes sociales, ce qui me réjouissait fortement. Je savais qu'il travaillait également à reformer le conseil royal avec des personnes de confiances, jeunes, avec des bonnes connaissances et une vision d'avenir. Alors il n'était pas étonnant de le savoir enfermé entre les murs du château en ce moment.

Après le repas du soir, je suis tranquillement retourné dans ma chambre. Sur le chemin, j'ai croisé quelques gardes que j'ai salué, aidé quelques serviteurs qui avaient fait tomber de la nourriture par terre, pour enfin venir pousser la porte de ma petite demeure.

Cependant je ne m'attendais pas à y voir un Jimin farfouillant mes affaires, et lui non plus ne semblait pas m'attendre de si tôt.

" - Euh..." Fis-je un peu confus.

Dans sa main, je pouvais voir plusieurs affaires m'appartenant. Je reconnu d'ailleurs des t-shirts qui avaient disparus quelques jours plus tôt, qui semblaient maintenant propres et repassés. En voyant également mes affaires sales dans ses bras, j'en déduis que c'était simplement lui qui me les avait prises pour faire ma lessive. Quoi que c'était un peu étrange de faire ça alors qu'il était très occupé ces temps-ci.

" - Euh... C'est pas ce que tu crois hé hé..." Se défendit-il sans que je comprenne pourquoi.

Ma précédente théorie tomba à l'eau lorsque j'entendis ses quelques mots et que je voyais ses joues s'empourprer. Il ne devrait pas être gêné de faire une lessive alors, pourquoi l'était-il ?

" - Je ne croyais rien, en fait je pensais simplement que c'était toi qui nettoyait mes vêtements.

- Ah... ?

- Mais maintenant je me demande ce que tu fiches ici si ce n'est pas ça.

- Euh et bien..."

Je m'approchais de lui en souriant alors qu'il semblait ne plus savoir où se mettre. C'est alors que je me souvins de la manière dont il avait senti ma veste de survêtement qu'une autre idée vint perler dans mon esprit. Est-ce qu'en réalité, il volait mes affaires pour avoir mon odeur et, lorsque ces dernières ne sentaient plus rien, il les lavait et les remettaient ni vu ni connu dans mon armoire ?

" - Est-ce que tu piques mes affaires pour avoir mon odeur avec toi ? Demandais-je en souriant.

- Euh... Et bien... Ça se peut mais..."

Je posais mon regard sur la pile de vêtements sales qu'il avait dans les bras. Je lui pris alors des mains un de mes caleçons.

" - Vraiment à ce point là ?" Le questionnais-je en ricanant.

Il rougit encore plus si c'était possible et retira brusquement le sous-vêtement de mes mains.

" - N-non ! Il a juste atterrit là par erreur !" Se justifiait-il.

Sa détresse face à cette situation sûrement très gênante pour lui me fit m'esclaffer, c'était en tout point excellent.

" - Qu'est-ce qui te fais rire comme ça ? Boudait-il.

- Non rien..."

J'arrêtais de rigoler un instant avant de pouffer.

" - Je ne savais juste pas que tu étais fétichiste des petites culottes !" 

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now