𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔

1.7K 201 119
                                    

Attention ⚠️

Ce chapitre contient une scène pouvant être considérée comme violente ainsi qu'une scène à caractère sexuel (rien n'est détaillé mais c'est explicitement mentionné alors je préviens)

Bonne lecture et merci pour tous vos commentaires ! J'adore les lire vous êtes trop gentil(le)s =^=

⚠️~ ● ~⚠️

Ce matin là, quand je m'étais levé, il y avait des fantômes dans ma chambre. Ça n'était pas vraiment des fantômes, plus des souvenirs. Ils étaient tous là, mais ils ne voulaient pas de moi, non, ils voulaient que je reste au lit, comme s'ils savaient ce que je m'apprêtais à faire. Mais je ne pouvais pas les écouter. Ce qui était étrange, c'est que même Taehyung et Taemin me demandaient de rester loin dans mon lit, c'est comme ça que j'ai su que ça n'était pas réel.

Je n'ai pas mis de jogging ce jour là, non non. Je me suis bien habillé, parce que je suis sensé aller voir le Prince aujourd'hui. Cela dit je suis toujours habillé en noir, cette couleur semble m'aller de mieux en mieux. J'étais juste un peu plus classe que d'habitude, et pourtant le miroir se moquait quand même de moi. Il ne faisait que zoomer sur mon âme et la critiquer, sans se douter que ça me faisait du mal.

Puisqu'il était si méchant, je l'ai décroché et je l'ai envoyé par la fenêtre. Quelle chance il a. Il s'est éclaté en des millions de petits bouts de verre, il y avait des "clings" et des "criish" partout. C'était marrant oui, j'aurais aimé essayé aussi, mais je ne voulais pas rejoindre le miroir, alors j'ai refermé la fenêtre.

Je ne me sentais pas vraiment lucide, je faisais tout sur un coup de tête. Comme s'il n'y avait plus que l'alpha en moi et que ce que j'étais avait disparu pour laisser place à quelque chose de meilleur. Je n'avais pas mangé la veille, parce que le démon était là et j'avais peur. C'était stupide, parce que c'était un Oméga et j'étais sensé être plus fort, mais non. J'étais terrifié quand il était là.

Je flottais dans les couloirs comme une ombre coulissant sur une rivière de désespoir, et j'ai flotté longtemps, jusqu'à ce que je ne trouve au bout d'un des couloirs une touffe jaune au loin. Soudainement, j'ai arrêté de flotter et mes pieds sont devenus lourds, ils m'ont ramener à la réalité et ça faisait mal à la tête.

Je suis malgré tout parti le voir, je devais lui donner ce rendez-vous. Je me suis approché, mais je ne voyais pas bien alors j'ai secoué la tête et ça allait mieux. Cela dit, je n'aurais peut-être pas aimé voir mieux, parce que le Prince avait l'air très mal à l'aise quand je fus presque à sa hauteur, et je compris vite pourquoi, parce que plusieurs gardes royaux se sont approchés de moi et m'ont encerclé pour m'empêcher d'aller le voir.

" - Le Prince ne reçoit personne. Encore moins quelqu'un comme toi. Balançait l'un des hommes. Il a demandé personnellement à ce que tu t'écartes un peu de lui.

- Ça c'est pas très gentil..." Riais-je.

Mon ricanement sembla les surprendre, mais ça ne faisait rien.

" - Je voulais juste parler avec Sa Majesté ! Lui criais-je à travers les gardes.

- Tu n'as pas compris ? Tu la fermes et tu dégages !"

La femme qui venait de me parler me poussa loin d'eux, donc loin du Prince. Elle n'était vraiment pas très gentille. Cependant quelques secondes après, le temps que je ne me relève, parce que oui, elle m'avait fait tomber, le Prince était devant moi, son air stoïque si désagréable à mon égard.

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now