𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖

1.9K 206 108
                                    

J'avais passé la journée de la veille au lit, tantôt surveillé par le Prince, tantôt par Hoseok - dont j'évitais au maximum les questions - ainsi je n'étais jamais seul, et tant mieux.

C'était donc dans un matin relativement calme que je m'éveillais, mon front vaguement caresser par quelque chose de doux, volage et apaisant. J'ai souris bêtement en sentant l'odeur gimauve dans l'air, en me demandant si c'était vraiment ce que je pensais. En ouvrant les yeux, je pu constater qu'effectivement, le beau jeune homme aux cheveux blonds retirait soigneusement les quelques mèches égarées sur le haut de mon visage. La forme de ma bouche ne changeait pas, alors que la sienne immitait maintenant la mienne.

" - Bonjour... Me saluait-il d'une voix rauque encore un peu endormie.

- Bonjour." Répondis-je calmement, la voix encore plus grave que lui.

Son sourire s'agrandissait encore un peu alors qu'il enroulait une de mes mèches autour de son doigt.

" - Je suis désolé de te réveiller, mais je ne pouvais pas attendre pour te dire que j'ai réussi à te faire rester ici...!"

Je n'étais pas sûr d'avoir bien compris, alors je me suis mis à ricaner. Il avait réussi alors? C'était juste génial.

" - C'est tellement... Super !"

On pouffait légèrement alors qu'il retirait sa main de sur mon visage.

" - Tu as intérêt à t'arracher lors des épreuves, parce que j'ai peiné à te garder !"

Entendre qu'il avait fait tous ces efforts pour moi me donnait du baume au coeur, il était bien le seul à me porter de l'attention en ce moment, et ça faisait du bien honnêtement.

" - Vous pouvez compter sur moi."

Nous échangions un sourire complice. Plus le temps passait, plus j'avais l'impression de lui plaire, et plus mes sentiments pour Taehyung disparaissaient. Je m'en sentais un peu coupable, parce que je lui avais dis que le Prince ne parviendrait pas à me séduire, mais forcé de constater qu'au fur et à mesure, il ne me laissait pas si indifférent. Je ne pouvais rien y faire, j'avais déjà essayé de me convaincre du contraire mais je me sentais encore plus coupable après avoir été complètement obnubilé par le Prince.

" - Je vais transmettre le nom de la personne que tu souhaites voir demain, ça t'évitera de te lever ! M'annonçait-il en caressant discrètement et furtivement le bout de mes doigts. Alors... Qui veux-tu voir ?

- Na Jaemin." Répondis-je sans hésitation.

Il était hors de question que je ne revoie pas mon ami, déjà parce que je le lui avais promis, et en plus car j'avais extrêmement besoin de le voir et de le prendre dans mes bras. La question ne se posait même pas, Taemin et ses insultes pouvaient bien aller se faire voir.

Le Prince sembla surpris de ma réponse si rapide et si assurée.

" - Oh très bien... Et euh... Qui est-ce ?"

Je sondais le regard baissé du Prince sur nos mains. Serait-il jaloux ? Cette idée me fit sourire, il ne semblait pas du tout assumer sa question.

" - Un très bon ami à moi."

Il haussa les sourcils, poussant un petit "hm" comme pour acquiescer. Je ne revenais pas de la scène que j'avais sous mes yeux, il était vraiment jaloux ?

" - Sa Majesté ne serait-elle pas en proie à une certaine jalousie?"

Ses joues s'empourprèrent légèrement sans qu'il ne remonte son regard.

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now