𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏

1.6K 182 64
                                    

" - Jungkook !"

Je me tournais vivement, à l'affût de la voix qui venait tout juste de vociférer. Je croyais avoir halluciné, car il n'avait pas bougé. Dans le doute, je suis resté immobile un instant, tourné vers lui. Puis finalement il a commencé à marcher vers moi. Est-ce qu'il m'avait vraiment appelé ? Ou voyais-je un mirage avancer vers moi ? Était-ce seulement le fruit de mon imagination, de mon désir ou Jimin était réellement en train de courrir en ma direction ? Je ne me permettais pas de bouger d'un poil, pas bien sûr de ce que j'étais en train de voir.

Il ralentis enfin pour s'arrêter, à quelques petits mètres de moi, les yeux hésitants, son souffle légèrement saccadé. Son odeur parvint à moi, si bien que finalement, je croyais bien que je n'hallucinais pas.

Il ne disait rien, ne parlait pas. Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait de moi, ni ce que je devais faire. Je ne voulais en aucun cas bouger ou parler, de peur de faire une erreur de nouveau.

Il soupira, laissant tomber ses bras le long de son corps. Il releva la tête, ses yeux perçants convoquant les miens.

" - T'es vraiment insupportable..."

Je baissais les yeux en pinçant mes lèvres, j'espérais qu'il ne soit pas venu m'insulter de nouveau.

" - Je t'en veux à un point... T'imagines même pas."

Je ne le savais malheureusement que trop bien et, j'allais à coup sûr être puni pour ça. Il devait être venu pour me donner une sanction bien plus lourde.

" - Pourtant je sais que j'ai besoin de toi."

Je redressais la tête, n'étant pas sûr de ce que je venais d'entendre. La sienne était baissée, il semblait s'en vouloir, ce qui était compréhensible puisqu'il n'y avait aucune fierté à avoir besoin de moi.

" - Au fond... Je veux pas que tu partes mais, comment je pourrais te faire confiance maintenant ?"

Moi-même je n'en avais aucune idée, mais qu'il hésite était pour moi la chance de le convaincre de me laisser être encore un peu à ses côtés.

" - Je suis désolé, pour tout. J'ai voulu t'en parler tellement de fois mais j'avais peur de mettre en danger un ami que j'avais moi-même mis dans ce bordel et Taehyung que j'avais déjà tellement fais souffrir..."

Ce n'était peut-être pas très intelligent de lui dire que j'avais voulu protéger Taehyung, mais il était hors de question de lui mentir ou de lui cacher quoi que ce soit maintenant.

" - J'aurais dû tout te dire, peut-être aurait-on évité le pire seulement... Ils étaient déjà si préparés. Je dirais presque que je regrettrais d'être venu ici si je ne t'avais pas rencontré."

Il m'écoutait enfin, ça n'était plus comme tout à l'heure où mes paroles n'avaient pas d'importance pour lui.

" - Je pensais bien faire, je voulais protéger tout le monde... Peut-être aurais-je dû m'assurer de te protéger toi en priorité, c'est vrai. J'ai agi stupidement."

Nous étions si loin l'un de l'autre à cet instant, au sens propre et figuré. Je voulais réduire cet écart mais ça me paraissait si difficile maintenant.

" - Je t'ai caché la raison de ma venue ici, c'est vrai, mais je n'ai jamais menti sur mes sentiments pour toi. Je suis amoureux de toi, et s'il y a bien une chose dont tu peux être sûr, c'est ça."

Il soupira et détourna le regard, les larmes encore au coin de ses yeux bien que cette fois-ci, je ne savais pourquoi elles étaient là.

" - Oui, je crois que ça c'est vrai. Finit-il par dire, à ma surprise. Aussi vrai que moi je t'aime."

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now