𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒

1.9K 200 159
                                    

Je sentais quelque chose me piquer dans mon bas ventre, quelque chose de puissant, comme si mon sexe avait grossit et prit un poids insupportable, et qu'il pouvait tomber à tout moment. Ouvrant les yeux pour vouloir constater les dégâts, le soleil se rua sur mes pupilles sensibles qu'il transperça à l'aide de ses multiples rayons pointus et sans pitié. J'ai geins à cette violence et m'étais tourné de l'autre côté, me débarassant au passage sans le vouloir du Prince que je n'avais même pas reconnu. 

La fatigue m'assassinait, alors j'avais du mal à garder mes yeux ouverts longtemps, ce qui m'agaçait sans raison. Mes sens se réveillant peu à peu, mon nez dirigea automitiquement mon visage vers le corps du Prince qui jonchait sur le matelas, paisiblement endormi. Ma langue lécha mes lèvres, j'allais lui sauter dessus, ça ne pouvait pas en être autrement. Mes yeux avides de son corps regardaient mes mains soulever son t-shirt mais avant de faire une bêtise, je réussi à revenir à moi même. Tout devint alors complètement flou. Je voyais des vagues, le gris gagnait parfois complètement ma vue, je sentais que j'allais m'évanouir, mais surtout j'avais envie de me débarasser de la douleur dans mon pantalon. 

Je voulu me lever mais je suis immédiatement retombé. J'avais dû mal à percevoir mon environnement ainsi que les sons, de plus j'avais bien senti que cette chute aurait pu m'être fatale. Ma tête tapait, comme s'il y avait quelqu'un à l'intérieur qui voulait en sortir sans jamais pouvoir se délivrer. Je réussi à trouver la poignée de porte de la chambre du Prince, me relevant grâce à elle et ouvrant la porte par la même occasion.

" - Il est là ! Regardez je vous l'avais dit qu'il était entré !" Criait une voix que je ne parvenais pas à reconnaître.

Ils balbutiaient tous des choses que je ne comprenais pas, mais ils avaient l'air de me faire des reproches. Je voyais de plus en plus gris, j'entendais de moins en moins, et puis ils avaient tous l'air si fâchés, ces gens, mais qui étaient-ils? Je voulu parler, leur poser des questions, mais j'étais trop faible pour faire marcher les muscles de ma bouche, c'était à peine si je pouvais leur faire entendre ma voix. Après ça, tout était devenu si gris que finalement, tout fut noir. Je me sentis tomber, mais cependant je ne pouvais pas me souvenir si mon corps avait percuter le sol, parce que je n'ai rien senti.

~~~

Aïe. Ma tête. Est-ce que j'étais mort ? Ou est-ce qu'on était en train d'appuyer sur ma tête pour me faire exploser ?

" - Hum...! Lâchez-moi !"

Seulement après avoir ouvert les yeux, je me rendais compte que j'étais dans ma chambre, installé dans mes draps, avec Hoseok sur une chaise à côté qui paraissait avoir un regard inquiet.

" - Oh Jungkook enfin !"

Il se précipita à moi pour me prendre dans ses bras, touchante attention mais amplement pas nécessaire, j'avais besoin de mon espace personnel là, et surtout qu'on m'explique.

" - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Par chance, mon majordome me lacha et s'assit simplement sur mon lit, toujours en me fixant avec cet air si inquiet.

" - Tu t'es évanoui !"

Je soupirais. Est-ce qu'il allait m'apporter d'autres éléments stupides comme celui-ci?

" - J'ai cru remarqué, oui. Je veux dire... Il y avait des voix, puis plus rien... Puis... Ici. Bredouillais-je, essayant de rassembler mes souvenirs.

- Ah oui ! S'enthousiasmait-il en tapant dans ses mains, comme si tout cela avait quelque chose de fun. En fait, un des candidats surveillait devant et il t'a vu dormir avec le Prince ce matin, alors forcément il a alerté tout le monde. Ainsi tous se sont rassemblés devant la chambre en t'attendant de pied ferme."

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏWo Geschichten leben. Entdecke jetzt