𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖

1.7K 200 175
                                    

Le monde venait de s'effondrer autour de moi. Tout ça n'était pas réel, ça ne pouvait pas être réel. Je venais de tout perdre, tout ce qui comptait pour moi s'était envolé. J'avais échoué au moment où je devais réussir le plus. Mon âme ne reflétait plus que l'esprit d'un ancien espoir. Le vide s'emparait de mon être insignifiant, comme si j'étais en train de mourir sur place en réalisant toutes les conséquences de cet échec, comme si Satan en personne était venu dérober le sol sous mes pieds pour me faire tomber dans l'infini désespoir. Vivre sans Jimin, c'était mourir.

Comment pouvais-je vivre sans lui ? Comment allais-je faire pour retourner d'où je venais, bredouille, décevant des milliers de personnes ? Comment allais-je faire pour stopper la frénésie de Taehyung ?

...

Taehyung.
Je relevais la tête, il était désormais un réel danger.

Le monde réapparut soudainement devant moi, mon heure n'étant apparemment pas encore venue. Ainsi je pus constater que Jimin crisait après les membres du jury final, qui faisaient partie du conseil, en hurlant à la tricherie, l'hypocrisie et à la corruption, ce devant les yeux avides des caméras. Je ne l'avais jamais vu dans une colère aussi noire: il crachait des mots tranchants, ses joues avaient viré au pivoine et sa voix raisonnait au moins dans tout le château. Son père tentait par tous les moyens de le calmer, voulant sauvegarder une bonne image de ce moment et sûrement voulait-il que son fils aille bien. C'était comme si j'avais disparu du moment, mais il ne fallait pas. Maintenant que j'avais échoué, je me devais de réparer ce que j'avais cassé, et de protéger ceux à qui je tenais le plus. C'était mon devoir.

J'observais les alentours, et voyant que les gardes du Prince étaient restés en retrait, je sautais immédiatement sur l'occasion. Sans prévenir, mes jambes s'élancèrent vers le Prince à qui j'attrapais le poignet avant de sortir en trombe et en courant de la salle maudite où mon âme avait bien faillit y laisser la vie. Il me suivait à ma surprise sans broncher, courant avec moi comme si sa vie en dépendait. Il ne le savait pas encore, mais c'était le cas. 

Les cris retentirent derrière nous au fur et à mesure qu'on s'éloignait de la salle. Nous courrions comme des fous dans les couloirs, mon esprit au bord de la crise de nerf tant j'avais de chose auxquelles penser.

" - Jungkook !" M'appelait le Prince, apparemment essoufflé.

Je ne portais attention à son appel, bien trop pris à courrir. Je devais le protéger, m'assurer que personne ne le trouve avant que je ne rencontre Taehyung. Il fallait tenter le tout pour le tout et essayer de le raisonner, ce qui n'allait pas être chose aisée. En attendant, je devais m'assurer que Jimin serait à l'abri et caché des Révolutionnaires. Le château était vaste et, j'avais choisi la piscine sous-terraine dont l'accès n'était pas forcément évident si on ne connaissait pas les lieux. C'était l'endroit le plus sûr à mon sens.

" - Jungkook arrête toi je... Soufflait-il, hors d'haleine. J'en peux plus !"

Son rythme de course ralentissait, je le trainais donc le plus rapidement possible, il fallait agir vite. Il freinait de plus en plus derrière moi, me suppliant de m'arrêter, la voix totalement perdue. Je n'écoutais pas, je savais exactement ce que j'allais faire pour le protéger, il fallait vite qu'on atteigne ce sous-terrain, qui savait quand les Révolutionnaires allaient attaquer.

" - Jungkook ça suffit !!" Hurlait-il, se libérant finalement de ma main.

Je me tournais vers lui, le voyant essouflé les mains sur ses genoux. Il ne fallait pas s'arrêter, ça pouvait être dangeureux.

" - Dépêche-toi, il faut y aller !

- Attends... Arrête... Où est-ce que tu m'emmènes ? Ça rime à quoi cette scène que tu me fais là ?"

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏحيث تعيش القصص. اكتشف الآن