𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕

1.9K 200 128
                                    

Je peinais à sortir de la salle notamment dû au troupeau d'élèves qui m'empêchaient d'avancer correctement, mais cela importait peu. J'étais heureux, fier, et déterminé. À la sortie, plein de journalistes m'attendaient et me posaient mille et unes questions, que je n'entendais pas toujours. Le hasard me fit m'arrêter devant la caméra d'une journaliste dont je pu entendre la question.

" - Qu'est-ce que cela vous fait d'être la seule personne provenant de la classe sociale 3 à avoir été sélectionné?

- Et bien-"

J'eus à peine le temps de parler que je me fis soulever. J'étais dans les airs au dessus de plein d'élèves bien trop enthousiastes qui me faisaient sauter en l'air. L'adrénaline me poussait à avoir peur au début, mais par la suite, ce sont des éclats de rire purs qui sortaient de ma bouche. J'étais content de célébrer tout ça avec eux.

~~~

" - J'arrive pas à y croire ! Notre Jungkook va rencontrer le Prince ! S'exclamait la brunette de notre groupe qui s'était faufilée dans notre chambre.

- C'était sûr qu'il allait y arriver !" Affirmait Taemin en me décoiffant.

Je souriais toujours comme un idiot, pas encore redescendu de mon petit nuage. Je commençais à faire mes valises en quête d'un monde meilleur. J'allais enfin découvrir autre chose que l'école, c'était à la fois effrayant et palpitant ! J'allais partir dans deux jours direction le Château Royal. C'était impensable. Inimaginable. Pourtant je l'avais fais. J'avais réussi.

" - Tu vas nous manquer..."

Je relevais la tête, ne comprenant pas bien la remarque de l'argenté.

" - Quoi?

- Bah oui... On se verra sûrement plus jamais une fois que tu seras parti... Parce que nous on sera "achetés"." Expliquait Jinah.

Je restais bouche bée devant la vérité de leurs mots. C'était vrai ça. Avec ce projet que je devais garder secret, Jaemin et Jinah ne savaient pas que j'allais essayer de tout changer. Eux croyaient sûrement que je n'irais pas bien loin car on me mettrait des batons dans les roues, mais que grâce à cette qualification, plus de gens "respectables" voudrons m'acheter. Et pour Taemin, c'était encore pire, il savait que j'allais sûrement mourir de cette aventure. Je m'avançais donc vers eux pour les prendre dans mes bras, les serrant fort contre moi.

" - Oh vous alors... Je vous aime tellement..." Leur avouais-je.

Je reçu un "je t'aime aussi" de chacun d'eux sauf d'un, ce qui me surprit.

" - Mais... Où est Jaemin ?

- Oh tient, bonne question... Il a dû se perdre dans la foule tout à l'heure !"

Jaemin savait très bien que j'allais retourner ici après, non, il se passait quelque chose.

" - Jungkook !"

Je tournais la tête en direction de la voix et y vis un Ravn tout essoufflé. Il se dirigea vers moi et me fit une accolade.

" - Félicitations pour ta qualification vieux, franchement c'est énorme ! Me félicitait-il joyeusement avant de perdre totalement son sourire. Jaemin a besoin de toi..."

Ni une ni deux, je m'apprêtais à le suivre, laissant mes amis compréhensifs derrière moi.

C'est dans un petit coin du lac que je vis au loin un Jaemin recrocquevillé, assi dans l'herbe, ses genoux contre son torse, ses bras entourant ces derniers et sa tête dedans.

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant