01.

8.5K 175 56
                                    










01.



point de vue de Giulia

Je souffle un bon coup avant d'entrée dans la salle de réception du grand et magnifique château, c'est dans ce magnifique bâtiment que ma meilleure amie fête ses vintgs-et-un an.

Je m'avance à travers la foule qui est arrivé un peu avant moi. Je reconnais ma meilleure amie au loin, avec son copain, Pierre Gasly. Mais je fini par m'arrêté de marcher lorsque je l'aperçois.

J'essaye de garder mon calme et de prendre un air fier. Je préserve mon énorme sourire sur les lèvres avant de m'avancer à nouveau vers eux.

Francisca se retourne vers moi, lorsqu'elle me voit, son sourire s'élargit.





" - Giulia ! Tu as pu faire le déplacement ! Me crie ma meilleure amie heureuse de ma présence. "





Elle me court dans les bras, je resserre son étreinte, heureuse de la revoir. Mais en relevant le regard, je croise celui de Charles. Il était là, debout, face à moi aux côtés de Pierre qui nous regard en souriant.

Le regard du pilote est comme verrouiller dans le mien. Il est surpris, surpris de me voir ici.

Il est toujours aussi beau. Il n'a pas changé, il s'est au contraire embelli. Comme quoi, la séparation aide.





" - Joyeux anniversaire ma kika. Chuchote-je près de son oreille suite à la forte musique, en essuyant mes larmes de joie. "





Elle me regarde en souriant. Elle pleure de joie, heureuse de me voir à son tour.

Je l'avais prévenu que ma présence ne serait pas certaine, Alexander ne pouvant pas être présent, j'hésitais donc à venir. Ne souhaitant pas croiser Charles. Mais mon compagnon devrait me rejoindre demain matin, pour être présent au repas d'anniversaire demain midi.

Nous sommes très vite rejoints par Pierre, qui me sert à son tour dans ses bras, heureux de me voir également.

Mais mon regard ne peut s'empêcher de se lever vers lui. Je suis surprise de croiser le sien immédiatement, signe qu'il ne m'avait pas lâché des yeux. Il me regarde une dernière fois avant de sortir de la salle de réception.

Mon coeur me hurle d'allait le rattraper. Mais ma raison m'en empêche.

À quoi cela servirait ? Où est-ce que cela nous mènerait ?





" - Il ne pensait pas te voir ici. M'explique Pierre lorsqu'il me crame entrain de le chercher du regard, je lève la tête vers lui. Il a aussi appris que tu allais te marier à Alexander. "





Je regarde Kika perdue. Pour je ne sais quelle raison, je ressens comme du regret.

Pourtant, je ne devrai pas en avoir. Je suis très heureuse avec Alexander.

Il est attentionné, gentil, amoureux. Il me ferait passer avant quiconque. C'est ce dont j'avais besoin et il a su me l'apporter ainsi que me relever quand j'étais au plus bas.

Avec Charles, ça a toujours été l'inverse. Il n'a jamais su ce qu'il voulait. Il m'a longuement fait espérer, nous avons longuement flirté. J'étais amoureuse de lui et il le savait. Je savais à mon tour, qu'il éprouvait quelque chose pour moi. Cette situation a duré plus d'un an.

Mais cela ne l'a pas empêché d'embrasser Charlotte à une soirée, devant mes yeux. J'en ai longuement souffert, je l'ai longuement détesté. Même si nous n'étions pas ensemble, je l'ai pris comme de la tromperie. Quand on flirte, on ne trompe pas.

Alors j'ai pris la fuite vers la Corse, où j'ai fini par rencontrer Alexander. C'est ainsi que les choses se sont fini. Et malgré ce que peut penser mon coeur, c'est bien mieux ainsi.





" - Il est malheureux depuis ton départ. Rajoute doucement Pierre. "





Je le regarde sans savoir quoi lui réponde, cela fait à présent deux ans que je suis partie. Je revenais sur Monaco seulement pour revoir ma meilleure amie. Je n'ai plus jamais remis les pieds sur un paddock, je ne l'ai plus jamais revue.

Toute cette magie que l'on ressentait, tous les moments que nous avons passés sont à présent derrière nous. Avec Charles, l'histoire a prit fin et ça ne recommencera pas.

Alexander sait m'apporter l'équilibre nécessaire. Il sait me rassurer, il sait me comprendre. C'est avec lui que je vais me marier dans deux mois. C'est son nom que je vais porter et je ne veux pas tout gâcher.





" - C'est lui qui a fait de la merde. Me défend Kika, cessant les propos de Pierre. "








****

BOUM

Nous y voilà enfin, cela fait de nombreux jours que je prépare cette chronique, que j'écris de nombreux chapitres sans pouvoir vous les partager. Je suis heureuse de vous faire enfin découvrir cette histoire. Bon, je n'ai pas su attendre pour vous la publiée, mais je suis heureuse de l'avoir fait.

J'espère qu'elle sera autant captivante pour vous, qu'elle ne l'aura été pour moi lors de l'écriture.

Chaque passage a été écrit avec pleins d'émotions. Certains chapitres seront accompagnés d'une musique afin de pouvoir vous mettre dans l'atmosphère adaptée. Libre à vous de l'écouter, avec ou sans. Vous aurez juste à lancer la vidéo présente à ce moment-là.

On se donne rendez-vous tous les mercredis pour un nouveau chapitre. (il en aura peut-être de posté par ci ou par là en plus de celui du mercredi...)


Enjoy Evallia <3

Destin - Charles LeclercWhere stories live. Discover now