25.

3.3K 115 3
                                    





25.


point de vue de Giulia

Je fixe silencieusement les vagues s'échoués contre les rochers. Le vent frais me souffle sur le visage, mes cheveux volent dans tous les sens, mais rien ne m'importe.

Je suis prête et la seule personne que j'attends, c'est lui.

Nous sommes à Bora-Bora depuis hier, nous avons longuement profité de l'hôtel pour se retrouver.
Mais ce matin, il m'a annoncé qu'il avait préparé une surprise pour ce soir. Mon âme d'enfant a forcément envie de savoir de quoi il s'agit, mais ma raison est gênée. Il n'a réellement pas besoin d'en faire autant, ce voyage est déjà complètement dingue...

Poser contre la rembarre de notre terrasse, j'attends patiemment que monsieur finisse de se préparer. Il est enfermé dans cette salle de bain depuis plus d'une heure maintenant.
Mais je me dis que ces dernières 24heures ont été assez mouvementées, je peux bien le laisser souffler un peu.

Forcément, je me suis demandé ce qu'on fait les autres, fin tous les invités. Je me demande ce qu'il s'est passé après notre départ de l'église.
Mais en même temps, je ne souhaite pas m'attarder sur le sujet. J'ai pris la décision de ne pas toucher à mon téléphone le temps où je serais ici avec Charles. Je souhaite que rien ni personne ne viennent gâcher ces « vacances ».

Je sursaute légèrement lorsque je sens un souffle chaud le long de ma nuque, accompagné d'un petit rire suite à ma réaction.

Mon corps pivote doucement face lui, avant de l'admirer dans ce costard qui lui va beaucoup trop bien. Je n'ai aucunes onces de regrets, cet homme est tout ce dont je rêve. Et savoir que nous avons faillis passer à côté de « nous » me rend mal.

Je pense avoir été aveuglé par mon envie de l'oublier, au point d'oublier, moi-même, ce que je souhaitais vraiment. Cette mascarade n'aurait pas pu durer plus longtemps. J'étais effectivement attaché à Alexander, mais de là à me marier avec lui, j'aurais fais une belle erreur.

Il était évident que j'aimais Charles, il était évident que mon cœur ne battait que pour lui. C'est d'ailleurs pour cela, que les dernières semaines ont été compliqué pour moi. Mon envie d'être avec lui se montrait de plus en plus, puis j'ai paniqué.

Paniqué de constater cela a quelques jours de mon mariage, paniqué de tromper la personne avec qui j'étais, car même si les sentiments me manquaient, je n'en oubliais pas mes valeurs ainsi celle que je suis. Et ce n'est pas dans ma morale de tromper quelqu'un, mais l'appelle de nos corps avec Charles, était bien trop dur pour y résister longtemps.

En remettant les pieds à Monaco, je me doutais secrètement que tout remonterait, tous les sentiments que j'avais tenter d'enfouir.


" -       Vous êtes fin prêt monsieur ? Demande-je en lui souriant, j'entoure immédiatement sa nuque de mes bras.

- Je crois. Commence-t-il doucement avec son sourire charmeur, qui me fait littéralement craquer. Êtes-vous prête pour votre surprise madame Rimeiro ?

- Je dois m'inquiéter ? Répond-je a mon tour en rigolant, en espérant qu'il m'en dise plus, son sourire s'élargit.

- Tans que nous n'y sommes pas, tu ne sauras rien. Je connais ce sourire. Me dit le pilote de façon catégorique. "



Je ne peux m'empêcher de le regarder en faisant une petite moue de bébé, dans l'unique espérance de le faire craquer comme ça fonctionnait autre fois. Il se met directement à rigoler avant d'embrasser mes lèvres boudeuses.


" -        Ne cherche pas trésor, tu ne sauras rien. Sinon, quel est le concept d'une surprise ? Me demande Charles en rigolant. Allez vient, nous allons finir par être en retard ! "



Il ne me laisse rien rajouté avant d'enlacer ma main avec la sienne afin de me tirer avec lui.

Très rapidement, nous nous retrouvons a l'extérieur de l'hôtel. Dans ce même élan, il me tire avec lui dans une voiture conduite par un chauffeur privé. Je ne manque pas de lui demander où nous allons, mais il ne me répond rien.

Son attitude à brusquement changer, il a l'air stressé. Je n'arrive pas à comprendre son état, ni même son mutisme.

Les choses vont pourtant bien entre nous, pendant le vol nous nous sommes mis d'accord sur tous. Nous avons officialisé notre relation en mettant un mot clair dessus, un vrai statut de couple.

Puis il m'a fait part de son point de vue, il a été clair sur différents points, il regrette tout ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Il regrette d'avoir créer la fin de la relation qui naissait entre nous. Je l'ai pourtant rassuré en lui disant qu'il s'agissait du passé, mais il m'a affirmé qu'il souhaitait rattraper le temps perdu entre nous. Je ne sais pas si c'est cette discussion qui le stresse, mais je dois avouer que ça m'inquiète.



*****



qu'à réserver Charles pour sa belle ?
qu'imaginez-vous ?

prenez soins de vous,

Enjoy, Evalliia <3

Destin - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant