52.

1.6K 84 18
                                    











52.







point de vue de Giulia


La nuit a été longue et compliquée. Les mots d'Alexander m'ont hanté toute la nuit.

Je n'ai pas réussi à fermé l'œil, j'ai eu l'impression qu'il reviendrait. Et ça m'effraie.

Je souhaite qu'il comprenne que je ne l'aimais pas et que pour lui, je n'avais que de l'attachement. Je souhaite qu'il cesse de m'harceler, pour me dire des choses qui ne représentent rien pour moi.

Je suis heureuse avec Charles, et je le sais qu'il s'agit de l'homme de ma vie. C'est lui ma véritable âme-sœur, c'est la personne qui me complète le plus mais surtout celle, dont j'ai besoin. Et je l'ai toujours su, qu'un jour nous nous retrouverons.

Nos antécédents, ont fait que j'avais peur d'oser à nouveau. Mais je savais, que même si nous étions séparés à ce moment là, qu'il était l'amour de ma vie.

L'amour que me porte Charles, est pour moi la chose la plus précieuse que je possède. Et je ne souhaite jamais le perdre.

Sans faire le moindre bruit, je me décide à me lever du lit afin d'enfiler mon peignoir pour rejoindre la cuisine.

Mon téléphone affiche 6:13, il est encore tôt.

Je décide de me faire couler un café, avant de me mettre à faire la préparation des pancakes. Comme ça, lorsque mon mari se réveillera, il aura un bon petit déjeuner.

Une fois les pancakes finis, je m'installe sur une des chaises du bar pour boire mon café.

Je sursaute en entendant la sonnerie de mon téléphone, mais j'ai un moment de recul.

Et s'il s'agissait encore de lui ? Mais en même temps, peut-il avoir une permission d'appeler à cette heure là ? Ou bien, a-t-il réussi à ce procurer un téléphone ?

Il n'a vraiment pas l'air de vouloir lâcher l'affaire, il est plus que nécessaire de changer de numéro.

Je décide de mettre mon téléphone en sourdine et de ne pas répondre. Dans l'ombre d'un doute où il s'agit bien de lui, je ne souhaite pas lui donner raison en lui répondant.

La notification finir par apparaître sur mon téléphone, j'ai  un message sur mon répondeur.

Dans le doute où il s'agit de quelqu'un d'autre, même si à cette heure-ci ça m'étonne, je décide d'écouter mon répondeur.








Répondeur :



« Giulia répond moi s'il te plaît. J'ai besoin d'entendre ta voix, je t'aime Giulia. Je regrette tout ce qu'il s'est passé, je ne voulais pas te faire du mal. Je deviens fou sans toi. Pourquoi tu m'as fait ça ? Je n'arrive pas à accepter que toi et moi, c'est terminé.
Je rêve de ton corps contre le mien, je rêve de tes lèvres contre les miennes. Reviens moi.. Je suis prêt à te pardonner pour la tromperie, je suis prêt à passer au dessus de tout ça pour qu'on puisse être à nouveau réuni. Giulia s'il te plaît, pardonne moi. »






J'ai l'impression d'être sans cesse replongé dans le passé et je ne veux plus de ça, il faut que tout cela s'arrête. Qu'Alexander arrête de m'appeler, qu'il arrête de vouloir reprendre contact avec moi.

Je reste complètement statique, je ne sais quoi faire. Je suis vraiment épuisé de tout ça.

Je sursaute en découvrant Charles, appuyer contre l'encadrement de la porte menant à la cuisine. Il a certainement tout entendu, puisque c'était sur haut parleur.

Destin - Charles LeclercWhere stories live. Discover now