45.

1.7K 74 7
                                    









45.






point de vue de Giulia


L'air frais prend contacte avec mon visage, je sent tous mes muscles se détendre et mon rythme cardiaque diminuer.

Depuis mon réveille, beaucoup de choses ont changés, mais beaucoup de choses m'ont aussi choqués.

Savoir que notre union dérangeait à ce point là, m'embête. Mais c'est ainsi, nous avons choisit d'aller dans le sens de nos sentiments. Nous avons choisi de nous aimer à nouveau, nous avons choisi de nous donner une nouvelle chance bien plus précieuse que la précédente. Nous avons choisi d'oser et d'essayer, et ce, même si on y laissait des dommages collatéraux. Charlotte et Alexander sont des dommages collatéraux.

Nous savions que nos actes n'étaient pas sans conséquences, mais ils payeront pour ça.
Lorsque nous retournerons à Monaco, j'irai témoigner contre eux.

Et même si ma mémoire est partiellement revenue, je me souviens de l'harcèlement que j'ai vécu.






" -        Tu es sûr que ça va ? Me demande doucement ma meilleure amie, j'affirme de la tête.

- C'était certain qu'ils essayeraient de se venger. Chuchote-je en essayant de parler plus fort. Elle sourit tristement.

- Bat toi, va au bout de cette histoire. Fait en sorte qu'Alexander finisse sa vie en prison, c'est ce qu'il mérite. Je pense que si les choses se sont passées ainsi, c'est que malheureusement, ça devait arrivé. Nous n'aurions rien pus faire contre cela. Mais tu aurais du nous en parler et ce dès qu'il a commencé. Me rassure Francisca. Charles s'en veut énormément, de n'avoir rien vu. Il est vraiment tombé de haut lorsque les gendarmes sont remontés jusqu'à Alexander.

- Je pensais sincèrement qu'il n'irait pas aussi loin, je pensais qu'il saurait s'arrêter à temps. Je ne souhaitais pas vous inquiéter. Avoue-je doucement, elle attrape ma main avant de la caresser avec son pouce.

- Je n'aurais jamais pensé qu'Alexander pouvait agir comme ça, moi aussi. Mais tu sais, il n'aura que ce qu'il ne mérite. Sache à présent, que peut importe ce qu'il arrive, nous serons tous là. Et il ne faudra pas que tu hésites à nous en parler !! Dit Kika sérieusement, je lui souris gêné en acquiesçant de la tête. Aller vient, rentrons avant que la course commence. Pascale vient de m'envoyer un message en me disant que la sécurité avait viré Charlotte. "




*





Les dernières secondes de la course sont entrain de se jouer, je retiens mon souffle. Charles est pour le moment premier, mais nous ne sommes pas à l'abri que quelqu'un le rattrape dans les dernières secondes.

Je souffle de soulagement, lorsque la course prend fin.

Charles a officiellement finit à la première place.
Je suis si heureuse, je suis soulagé.

Il l'a fait, et je suis contente d'avoir pus être près de lui lors de cette victoire. M'imaginer seule, dans ma chambre d'hôpital à Monaco me fait froid dans le dos.

Immédiatement, nous nous enlaçons avec Pascale et Francisca. Heureuse de voir, que les garçons on finit tous les deux dans le top 3.

Je me sens fière, je me sens comblé.

Et lorsque je lève la tête vers l'écran présent dans la pièce, mon sourire ne peut que s'élargir. Je vois Charles descendre de sa monoplace, il a l'air si fier de lui.

Je sens mon cœur s'emballer quand je le vois tendre son doigt en direction de la caméra et faire un cœur avec.

Mes joues prennent directement une teinte rougeâtre, ce n'est peut être pas grand chose, mais pour moi ça signifie beaucoup. Et même si personne ne sait approximativement rien, ça me touche réellement.

Il finit par retirer son casque avant de s'élancer dans les escaliers menant aux salles VIP, toutes les caméras sont tournées vers lui, surpris de son geste. Tout comme nous tous ici.

Je sursaute en entendant la porte derrière nous s'ouvre en grand, et lorsque je me retourne, je suis surprise de le voir ici. Plutôt que d'être en bas, pour commencer la cérémonie finale.

Il me cherche d'abord du regard et lorsqu'il me voit, il s'avance vers moi.

Et il n'hésita pas une seule seconde, avant d'attraper mon visage en coupe pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Mes mains se posent immédiatement sur ses joues, ne souhaitant pas que cet instant s'arrête.

Dans mon ventre, c'est l'explosion de papillon. Je me sens vivre grâce à lui.

Par manque de souffle, nous mettons fin à notre baisser.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il me lâche, il vient caresser mes joues de ses pouces. Tout en gardant son regard encré dans le mien, nous faisant oublier le monde autour de nous.






" -        Si je l'ai fais, c'est pour toi. Me dit doucement mon mari. Je sent mes joues rougir face à cette révélation.

- Je t'aime, à la folie même. Répond-je doucement. "










*****







Cet homme capable !

Votre avis sur ce chapitre ?

Prenez soins de vous !


Enjoy, Evalliia <3

Destin - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant