15.

3.7K 139 33
                                    













15.








point de vue de Giulia

Je ne saurais pas dire pourquoi j'y vais, mais mes pieds suivent la direction du lieu que je connais par cœur. Comme s'il s'agissait d'une évidence et que je devais à tout prix me rendre ici.

Sur le chemin pour rejoindre le paddock de Ferrari, je finis par croiser mon meilleur ami qui me regarde surpris de me voir ici et seule.








" -        Tu sais où se trouve Charles ? Demande-je subitement, Pierre entrouvre sa bouche comme pour dire quelque chose mais la referme directement en plissant les yeux d'incompréhension.

- Je crois qu'il est dans sa room. Commence mon meilleur ami perplexe. "








Je suis certaine qu'il ne comprend pas ma venue et je le remercie de ne pas creuser plus.

Je me suis réveillé avec l'envie subite de le voir, j'ai besoin de le voir et de savoir malgré moi, qu'il va bien.

Alors j'avoue profiter de l'absence d'Alexander qui est en déplacement, pour venir voir le pilote.

C'est comme ci je souhaitais me prouver, que Charles tenait toujours à moi, et qu'il ne m'avait pas oublier.

Nous échangeons encore quelques banalités avant que je ne me dirige vers la room du numéro seize. Et après avoir tapé trois coups contre la porte de cette dernière, le brun finit par m'accueillir surpris.

Il est là, face à moi, les cheveux en bataille et trempé, signe qu'il vient certainement de sortir de sa douche. Il est torse nu et est vêtu d'un simple caleçon. Je ne peux m'empêcher de le détailler du regard, ce corps parfaitement sculpté, ses bras assez imposants et musclés, ses abdominaux magnifiquement tracé. Il est la perfection incarnée, et cela m'avait manqué.








" -        Tout va bien ? Me sort soudainement Charles de mes pensées ne comprenant certainement pas ma venue, je sens mes joues prendre une teinte légèrement rosée, je souris timidement.

- J'aurais aimé que l'on se parle, toi et moi. Réponds-je en jouant nerveusement avec mes doigts.

- Je t'en prie, entre. " 








Le brun me laisse pénétrer la pièce en me proposant de m'installer sur le sofa, avant qu'il enfile un short ainsi qu'un t-shirt. Il finit par s'appuyer contre le mur face à moi dans l'objectif de me faire face.








" -        De quoi voulais-tu que l'on parle ?

- Enfaite... Commence-je doucement ne trouvant pas d'excuse convenable à lui sortir. Je voulais te voir, je voulais savoir comment tu allais.

- Giulia... Ne rend pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont. Me demande le brun en passant nerveusement ses mains sur son visage. Tu ne vois pas que cette histoire se répète en boucle et que nous tournons en rond ? Un coup tu me veux, un autre coup tu souhaites te marier avec Alexander. La décision t'appartient Giu' mais tu ne peux pas remuer le couteau dans la plaie sans cesse. "








Ses mots me font mal, mais ses lèvres m'attirent. Il m'attire bien plus que ce je souhaite me laisser penser. Nos regards s'encrent l'un dans l'autre et j'ai l'impression qu'à partir de ce moment précis, le temps s'arrête et plus rien n'a d'importance.

Prise d'un élan de folie, je me lève du sofa avant de m'avancer doucement vers lui. Tout en gardant mon regard bloqué dans le sien.

Arriver à sa hauteur, je finis par me hisser sur la pointe des pieds dans l'objectif de lui faire face. La distance entre nos deux visages diminue, son souffle chaud rythmé par sa respiration saccadée s'écrase contre mes lèvres.

C'est lorsque je sens ses deux mains se poser de chaque côté de mes hanches, que je me décide à faire le premier pas et à rompre le peu de distance nous séparant.

Notre baiser est d'abord craintif et timide, mais devient par la suite langoureux.

Après deux ans, j'ai enfin retrouvé le goût addictif de ses lèvres et malgré les différentes excuses que j'essaye de me trouver, elles m'avaient terriblement manqué. La douceur avec laquelle il m'embrasse m'avait manqué. Nous ressentons malgré nous, tout l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre.

Mais nous finissons par nous séparer à contre cœur, par manque de souffle.

Mais nos regards, eux, ne se séparent pas.

*****

Une scène attendue ?

Est-ce un signe du destin ? Que se passera-t-il ensuite ?

Surprise.. 🤭
Prenez soins de vous !

Enjoy, Evalliia <3

Destin - Charles LeclercWhere stories live. Discover now