17.

3.6K 121 18
                                    













17.








point de vue de Giulia

Lorsque j'ouvre les yeux, je constate que je ne me trouve pas chez moi, mais bel et bien chez mes meilleurs amis.

J'ai si mal à la tête, c'est infernal.

Puis peu à peu, les souvenirs me reviennent en tête, les propos que j'ai dit à Charles, le voir embrasser Charlotte.. Le même schéma qui se reproduit à nouveau finalement, comme un perpétuel cercle vicieux.

Je crois ne pas penser mes propos, l'alcool m'a joué des mauvais tours. Je m'en veux de lui avoir dit tout ça, mais dans le fond, on le sait tous les deux que ça ne mènera strictement à rien.

Je n'ai à peine le temps de réagir que quelqu'un cogne contre la porte en bois.








" -        Giulia ? C'est Kika, je peux entrer ? Et c'est après lui avoir donné mon approbation, qu'elle entre dans la pièce avant de s'asseoir à mes côtés sur le lit. Ça va mieux ?

- Oui, fin je crois.. Réponds-je en rabattant mes jambes contre mon buste, afin de pouvoir poser ma tête sur mes genoux. 

- L'alcool vous fait vraiment faire n'importe quoi. Conclue ma meilleure amie en souriant faiblement. Pourquoi tu lui as dit tout ça ?

- Je ne sais pas Kika, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tout cela me fait mal, je fais espérer tout le monde mais je suis incapable de faire un choix. Alors je me suis dit que l'éloigner de moi était la meilleure solution. Mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle serait là et que le schéma se répèterait à nouveau.. Confie-je à ma meilleure amie, elle me serre contre elle.

- Tu lui as, toi aussi, fait énormément de mal. Il a attendu, attendu que tu t'excuses et que tu retires tes paroles. Que tu lui dises que tu ne pensais rien de tout ça. Mais tu ne l'as pas fait.. M'explique doucement ma meilleure amie, je ne peux retenir mes larmes.

- J'ai fait n'importe quoi Francisca... Souffle-je doucement alors qu'elle essuie mes joues.

- Qui veux-tu vraiment ?

- Hier soir encore, il m'a montré qu'à la moindre faiblesse, il me fera du mal. Et même si je n'aurais pas dû lui dire tout ça, cela ne justifie en rien son acte. Alors qu'il sait pertinemment que ça m'a brisé la première fois... Je ne veux pas de ça dans ma vie, et comme je lui ai dit hier, Alexander ne m'a jamais fait souffrir, comme Charles a pu le faire. Je l'aime, mais j'en aie assez vu. "








Ce sera toujours la même chose, un pas en avant, dix pas en arrière.

Nous nous faisons du mal, et s'il réussit à être heureux avec Charlotte, alors que bon lui fasse.

Nous tournons sans cesse en rond, et je pense que ce jeu entre nous, nous fait plus de mal qu'il nous fait du bien.

Une partie de moi refuse que cela s'arrête réellement, que Charles ne fasse plus partie de ma vie. Mais pour notre bien-être, nous devons aller de l'avant.

Et chaque fois, j'en reviens à la même conclusion, que nous n'existerons plus.






*****





Boum ! Nouveau chapitre ! 🏎️

J'espère que l'histoire vous plaît toujours !
N'hésitez pas à me donner votre avis !

Prenez soin de vous !

Enjoy, Evalliia <3

Destin - Charles LeclercWhere stories live. Discover now