23.

3.7K 135 3
                                    





23.


point de vue de Giulia

Je finis par ouvrir doucement les yeux en ressentant les secousses du jet, me signifiant que nous sommes très certainement arrivés.

Je souris en voyant Charles sortir de la cabine de pilotage, il me sourit à son tour.

Cela me fait bizarre d'être ici avec lui, mais ça me rend tellement heureuse en même temps. Je suis encore surprise des évènements qui ont eu lieu ses dernières heures. Je pensais simplement me marier et me voilà finalement à l'autre bout du monde aux côtés de l'homme que j'aime.

Je pense que c'est la plus belle preuve d'amour que n'importe qui est pus me faire. Et pour le coup, je ne m'y attendais pas !

Après notre fuite de l'église, une voiture nous attendais pas très loin, elle nous a immédiatement emmener là où je vivais avec Alexander, pour que je puisse me changer et récupérer mes affaires les plus importantes. Puis nous avons ensuite pris la direction de l'aéroport où nous avons rejoint le jet privé de Charles. Je ne sais toujours pas où nous avons atterri, mais peut m'importe, tans que je suis avec lui, plus rien ne m'inquiète.


" -        Où sommes nous ? Demande-je doucement en me dirigeant vers le brun . Il me regarde avec un énorme sourire.

- Rappelle moi la destination où tu as toujours rêvé d'aller ? Me demande doucement le pilote, tout en prenant mon visage en coupe, je souris timidement en sentant mes joues rougir.

- Tu n'as pas fait ça ? Dis-je émerveillé et choqué. Il acquise doucement de la tête.

- Quoi de mieux que d'aller à Bora Bora pour nous retrouver ? Me souris Charles, je sens mes joues rougir davantage ne me sentant pas légitime face à tous ça.

- Je ne sais pas quoi dire... Souffle-je doucement, choqué.

- Ne dit rien, embrasse-moi. "



Il ne fallut que quelques secondes pour que je plaque mes lèvres contre les siennes, nous entraînant dans un baisser timide mais sincère.

Dans mon ventre se passe un tas de chose que je ne saurais jamais expliqué. Un sentiment de bien-être m'envahit, et j'ai l'impression qu'à ses côtés, plus rien ne m'arrivera.


" -        Tu le savais ? Demande-je doucement en levant mon regard vers le sien, il sourit en fronçant les sourcils. Tu le savais que j'allais te suivre ? Continue-je en souriant timidement, son sourire s'élargit.

- J'avais une part de doute, forcément. Mais j'espérais du profond de mon âme que tu me suivrais, je t'ai fait confiance. Et je crois avoir bien fait. Me répond doucement le pilote en caressant mes joues de ses pouces avant d'embrasser mes lèvres. "



Je crois vivre dans un compte fée. Si l'on m'avait dit ce matin, à mon réveil, que j'aurais plaquer mon mariage pour finalement me retrouver à Bora Bora avec mon premier amour, je n'y aurais pas cru, mais j'aurais, secrètement, espérer que cela se produise.

Du haut de mes vingt-deux ans, je n'aurais jamais cru vivre tout ça et j'en serais à jamais reconnaissante.

Finalement, ma plus grande peine d'amour et devenu ma plus belle histoire.

Et même si je suis assez perturbée du tournant qu'a pris ma vie en quelques heures, je suis tellement heureuse d'avoir osé en sautant dans l'inconnu. Ma vie ne peut qu'être meilleur à ses côtés. Et même si ça a souvent été compliqué entre nous, j'y crois et je lui fais confiance. Il m'a prouver aujourd'hui qu'il était capable à tout pour moi, tout comme je lui est montrer que j'étais capable à tout pour lui.

Ça n'a pas toujours été facile entre nous, mais nous y avons crue et aujourd'hui, je suis heureuse que ça ai porté ses fruits !


*****

Oulaaa mais c'est que j'ai du retard !

J'espère que la suite vous plaît, vous allez découvrir un Charles amoureux et une Giulia heureuse !

En vous souhaitant une agréable soirée !

Enjoy, Evalliia <3

Destin - Charles LeclercWhere stories live. Discover now