ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ɪᴠ.

58 13 13
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


               SON PÈRE était aux anges ; Eren ne l'avait jamais vu empli d'autant de ravissement. Contrairement à son frère, qui rongeait son frein en fermant la marche du cortège. Sa compagne, quant à elle, n'avait pas prononcé le moindre mot depuis son arrivée dans la demeure. Nova non plus, cela dit.

Le rendez-vous avait été pris ici-même afin d'organiser les prochains évènements et de déclarer officiellement leurs fiançailles. Nova, contrariée, n'avait pas réagi une seule fois et se contentait de suivre le mouvement de l'attroupement derrière leurs parents respectifs. Grisha et Carla Jäger discutaient joyeusement avec Cain et Magdalena Vassily. Et Eren et Nova ne s'adressaient même pas un regard.

Comme de coutume, le jeune brun avait les mains dans les poches durant la visite de leur habitation. Il ne s'agissait pas de cet odieux manoir hanté qu'ils utilisaient pour leurs réunions de masse et autres activités lupines, mais bel et bien de la maison de ses parents où il vivait encore, lui aussi. Et où l'Oméga allait devoir s'installer contre son gré.

— Nous avons deux chambres libres maintenant que Sieg et Frieda ont déménagé, déclara Carla avec bienveillance. Bien entendu, jusqu'à leur union, Eren et Nova ne partageront pas la même, cela va de soi.

Comme s'il avait envie de partager son lit avec cette casse-pied qui tirait la tronche depuis plus d'une heure... Bon, en fait il aurait pu. Après tout, malgré son mauvais caractère et son rang, elle était agréable à reluquer, surtout dans ce petit short en jeans qui révélait ses longues jambes hâlées et laissait toute liberté à son imagination. Il détourna les yeux et se secoua mentalement pour rester concentré sur la discussion.

— Nous avons aussi déjà trouvé leur prochaine demeure, annonça son père d'un ton solennel. Il est évident qu'ils ne vivront pas toute leur vie ici, ils ont besoin d'intimité. J'ose aussi espérer que la maturité de Nova remettra mon fils sur le droit chemin des responsabilités.

Il haussa un sourcil et jeta un œil en direction de la demoiselle qui avait lâché un faible soupir las.

— En effet, Nova se débrouille très bien, proclama sa mère. Elle compte bien prouver ses talents. Elle sait compenser ses lacunes et ses faiblesses par son intelligence, ses convictions et son courage.

— Je n'en doute pas une seule seconde, accorda Grisha avant de les inviter à entrer dans la salle à manger pour le dîner.

— Quel genre de bien as-tu trouvé, Grisha ? demanda Cain en s'installant à table.

— C'est un petit chalet non loin du quartier général, ils y seront très bien le temps de leur transition.

— Et on n'a encore pas notre mot à dire, c'est ça ? lança tout à coup Eren, coupant cette merveilleuse discussion qui lui hérissait le poil.

Carla perdit son sourire et se racla la gorge en servant le bon rôti de bœuf aux pommes de terre préparé saignant. L'embarras était visible sur son faciès, mais c'était l'agacement qu'il perçut de son paternel à ses traits fermés.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora