ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xᴠɪɪɪ.

38 5 1
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


               CARLA Jäger était inquiète. Son fils n'était plus sorti de sa chambre depuis de longs jours entiers, ce qui ne ressemblait pas à Eren. C'était un loup solitaire, vagabond et qui passait le plus clair de son temps à l'extérieur. Le voir enfermé dans la tanière qu'il s'était construit au sein de ses couvertures la rendait très anxieuse.

— Eren ?

Elle avait frappé plusieurs fois à la porte, sans réponse aucune. Alors elle s'était offert le droit d'entrer à tâtons dans la pièce. Les volets étaient fermés, et les odeurs de chiens mouillés, de cigarettes froides et de fauves lui firent pincer son nez. Elle minauda face au chantier de cette chambre à l'abandon. Des emballages traînaient au sol, accompagnés de linges sales et autres affaires jetées ici et là. Carla poussa un soupir et jugea la masse difforme sous la couette chaude.

— Eren... Tu n'es pas sorti depuis une semaine.

— Va-t'en. entendit-elle de sous les draps.

— Tu ne peux pas continuer comme ça, trésor.

Elle s'approcha du lit et se fit une petite place au bord du matelas, avant de poser une main douce sur le sommet de la grosse boule qu'il formait.

— Ça ne la fera pas revenir, tu sais ?

— J'ai pas du tout envie d'avoir cette discussion.

Elle souffla doucement, puis replaça une mèche brune derrière son oreille.

— Elle détesterait pourtant te voir comme ça, j'en suis certaine.

Il ne répondit pas cette fois, et elle tordit ses lèvres dans une moue réfléchie. Elle devait trouver les bons mots pour lui redonner le goût de lutter.

— J'ai parlé à ton père... Il m'a dit pour votre situation... Il m'a confié que Nova Vassily était ton âme-soeur...

Un mouvement se fit, bien que morose et paresseux.

— Eren... Si c'est le cas, vous vous retrouverez d'une façon ou d'une autre. Tu dois juste laisser le temps faire les choses et ne pas baisser les bras. Tu dois te battre.

— A quoi bon ? lâcha-t-il.

D'un geste, il émergea des draps pour la laisser apercevoir son regard émeraude, terne et lourd. Les cernes s'étaient creusées sous ses yeux,, et son état déplorable présentait ses émotions saccagées par la tristesse.

— Oh, Eren... émit-elle avec compassion en venant glisser sa main maternelle dans sa chevelure aussi châtain que la sienne.

Jamais encore elle n'avait vu son fils en pareille situation. Eren ne montrait jamais ses sentiments, il semblait toujours se moquer de tout ce qui l'entourait, et rien ne paraissait jamais le toucher. Alors l'observer ainsi détruit par les évènements récents lui brisait le cœur.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Where stories live. Discover now