ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xɪ.

54 14 0
                                    

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


                L'OPÉRATION contre les stryges était arrivée à grands pas. Enfin, ils y étaient. Leur stratégie était lancée.

Les troupes de la coalition de la Lune d'Argent étaient sur le pied-de-guerre et les meilleurs de leurs combattants étaient de la partie. Bien que l'union d'Eren avec l'Oméga n'avait toujours pas été célébrée, la promesse de celle-ci avait permis de convaincre les Vassily de leur prêter main forte. Ainsi, Reiner et Annie les avaient accompagnés sur le site de la mission et complétaient les forces déjà impressionnantes de Grisha Jäger. Toute la meute n'avait néanmoins pas été rassemblée, il s'agissait là d'une quête d'élimination discrète et ils se devaient de demeurer furtifs. La destruction d'un des principaux nids de leurs ennemis était l'objectif principal. Ils n'étaient par conséquent que peu nombreux, et seuls les membres d'élite étaient présents.

— L'entrée de leur repaire se trouve ici. indiqua Levi Ackerman en pointant la localisation sur la carte au sol au centre de leur cercle secret. Nous allons nous poster sur les plus hauts points aux alentours et sauter sur tout ce qui pourra sortir de là.

Ils avaient élu camping au sommet d'une colline, parmi les arbres touffus à la lisière de Shiganshina. La nuit était tombée depuis quelques heures et leurs premiers éclaireurs leur avaient confirmé la sortie de la majorité des stryges de leur nid. Au fond de cet énorme tunnel d'égout obscur et nauséabond, se trouvait ce dernier, bien qu'ils ignoraient encore ce qui les y attendait réellement. Autour d'eux, la nuit rôdait et en l'absence d'éclairage, seule leur vision nocturne naturelle leur permettait de se repérer.

— La Sentinelle va se faufiler à l'intérieur du tunnel jusqu'au nid. De là, elle pourra vérifier s'il reste encore des stryges défensives. Si c'est le cas, alors elle les attirera à l'extérieur pour que nous puissions les éliminer.

Il porta son attention sur l'Oméga, qui prit une profonde inspiration. Eren ressentait facilement son anxiété, elle était nerveuse et lui provoquait une légère secousse d'inquiétude qu'il n'appréciait guère. Elle n'avait absolument pas écouté ses ordres lorsqu'il lui avait interdit de participer à cette mission suicide. Et les voilà qu'ils devaient tous veiller sur elle à présent.

— Tu es toujours partante ? s'enquit Levi en plantant son regard aux éclats d'acier dans le sien.

— Oui. assura-t-elle en hochant la tête, les sourcils froncés.

— Bien. Je serai à l'affût de tout ce qu'il se passe. Dès que tu sors, je te récupère aussitôt.

— D'accord.

Eren ravala un grognement contrarié mais ne dit rien. Pour une fois.

— Les autres, restez concentrés sur les stryges qui pourraient apparaître. J'exige qu'il n'y ait aucun blessé, et encore moins de mort.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt