ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ɪx.

53 13 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


                C'ÉTAIT comme si elle avait pris un enchaînement de portes en pleine face, sept fois d'affilée. Son crâne lui faisait un mal de chien et la fièvre n'avait pas diminué malgré l'atténuation des rayons lunaires. Elle sortit péniblement du sommeil. Ses paupières s'ouvrirent avec lenteur et permirent peu à peu à son regard de s'éveiller au monde. Un gémissement inconscient se libéra de ses lèvres au moment où elle tenta de se mouvoir. Elle était encore sonnée par cette terrible nuit.

Nova entreprit de se redresser, inspirant une bonne fois. Sourcils froncés et crinière emmêlée, elle se débarrassa de ses quelques mèches d'or qui barraient son attention et projeta ses prunelles hazels dans la pièce. Elle reconnaissait sa chambre, du moins, celle qu'elle occupait chez les Jäger. Elle ne portait plus les vêtements de la veille, et fut surprise de constater qu'à la place, elle était en pantalon de coton blanc et débardeur noir. Elle déglutit, ne se souvenant pas du moyen dont elle avait usé pour rentrer seule. Jusqu'à ce que ses iris ne se posent sur la silhouette endormie dans le fauteuil.

Ses yeux s'ouvrirent en grand, victimes de sa surprise et de son effarement. Eren dormait à poings fermés, et sa vision la frappa des bribes de ses mémoires. Il l'avait sauvée, cette nuit-là. Il l'avait aussi ramenée en sécurité. D'un geste instinctif, elle plaqua ses bras contre elle. Avait-il aussi changé sa tenue ? L'avait-il vu nue sans son autorisation ? D'accord, ils étaient peut-être fiancés, mais le principe de consentement était toujours existant !

Eren émit un son qu'elle trouva adorable, comme un louveteau en plein rêve, et puis il gigota quelque peu. Ainsi inconscient, il était presque mignon. Elle redressa la tête et la secoua dans le but de se débarrasser de cette pensée. Non, Eren n'était pas mignon, c'était un goujat arrogant qui n'avait de cesse de la provoquer par tous les moyens.

La porte de la chambre s'ouvrit doucement et laissa filtrer la lumière du couloir par son embrasure. Lentement, la tête de Carla Jäger apparut.

— Oh, tu es réveillée ! s'exclama-t-elle en entrant plus franchement dans la pièce, ravie de la voir debout.

Eren sursauta soudain et se redressa, la mine froissée par son profond sommeil récent.

— Hein... marmonna-t-il, encore vaseux.

Carla s'empressa de courir vers la demoiselle afin d'étudier son état. Elle observa d'abord ses pupilles et leur réaction, puis la bosse que Nova remarqua avoir à l'arrière du crâne. Celle-ci était douloureuse et lui arracha une grimace, mais paraissait tout de même bénigne. Elle laissa la femme de Grisha faire son expertise et croisa le regard d'Eren qui s'était enfin relevé pour bruyamment s'étirer. Il n'avait aucune gêne, aucun embarras à se prélasser, se donner en spectacle et imposer sa présence partout où il se situait. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir à cet instant. Il lui avait sauvé la vie cette nuit.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant