ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴠ.

45 10 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


               EREN avait cette désagréable impression de ne pas faire grand chose de son existence, lorsqu'il entendait le réveil de l'Oméga à 9h30 tous les matins. Il avait fini par apprendre ses habitudes par coeur, elle était réglée comme une horloge : Elle se levait, se faisait un café, enfilait sa tenue de sport et sortait courir. Une fois rentrée, elle se douchait, puis se refaisait un café et déjeunait en compagnie de Carla, parfois de Grisha, voire même en solitaire. L'après-midi, elle était installée face à son ordinateur, aidait avec le ménage ou encore sortait faire des courses. Puis elle partait travailler à 18h. Elle était très serviable, il ne pouvait le nier. Mais en même temps, c'était ce qu'on demandait à une Oméga. Malgré tout, son oisiveté le complexait presque face à tout ce qu'elle avait déjà effectué lorsqu'il se levait.

— Salut.

Il était onze heures passés, ce qui était très tôt pour lui, et l'Oméga se tenait déjà contre le comptoir de la cuisine, une tasse de cappuccino entre les mains. Elle était pimpante, vêtue d'un petit haut d'été aux couleurs bohèmes et d'un slim en jean clair. L'air laissait une délicieuse odeur sucrée filer sous les narines du garçon en sa présence, soulignant le parfum de sa chevelure soignée et ondulée.

— Salut. lui répondit-il en venant ouvrir le réfrigérateur.

Pas un mot de plus. Leurs rapports ne s'étaient pas beaucoup améliorés depuis son emménagement. Eren osait quand même imaginer qu'ils progressaient étant donné qu'ils avaient tendance à se dire bonjour sans se déboîter la mâchoire à présent. Cependant, ils étaient encore loin du couple modèle.

Il la vit plisser le nez du coin de l'œil, comme si une effluve venait déranger sa détente éphémère. Refermant le frigo, il renifla une ou deux fois, puis attrapa son t-shirt noir et le huma. Ah... En effet. il s'était douché hier, lui ?

— Tu pues le fauve. commenta-t-elle soudain en arquant un sourcil jugeur.

— Ouais, bah je viens de me lever, Miss jolie fleur matinale. C'est mon odeur de mâle.

Elle leva les yeux au ciel et apporta sa boisson chaude à ses lèvres. Toutefois, Eren notifia la légère teinte rosée des pommettes de la demoiselle, qui se noyait dans sa tasse.

— Bonne matinée tout le monde !

Leurs regards se tournèrent vers Sieg qui venait d'entrer dans la cuisine. La surprise poussa Eren à froncer les sourcils.

— Qu'est c'que tu fous ici, toi ?

— Quel bel accueil, je n'en attendais pas moins de toi. lui répondit-il avant de venir saluer l'Oméga d'un sourire chaleureux. Comment tu vas, Nova ?

— Bien merci, et toi ?

— À merveilles. assura-t-il en s'approchant finalement de la machine à café. C'est un cappuccino ?

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant