ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xxɪɪ.

34 7 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


                LA NUIT était tombée au cœur de la sordide forêt. Au loin, les corbeaux et les hiboux chantonnaient une effrayante mélodie à propos des prédateurs qui rôdaient dans l'ombre des bois. Mais les plus à craindre se trouvaient enlacés au creux des draps du lit dans lequel ils avaient élu leur tanière.

Eren jouait tendrement avec les doigts de son Oméga, posée sur son torse nu. Ensemble, ils s'étaient unis à corps perdus et à présent qu'ils étaient enfin rassemblés, plus rien n'avait le pouvoir de les séparer. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient naïvement.

Songeur, il fixait le plafond, tandis que la jeune femme dormait paisiblement contre son épaule. Ses mèches ébènes vibraient parfois sous le souffle pensif du prince lycan. Les paroles de sa bien-aimée se répétaient dans son esprit comme un vieux disque rayé, complétant les déclarations de sa mère et les mystères que Tori avait tenté de lui faire comprendre.

Son frère était le responsable de tout le chaos qui avait fait imploser sa jolie routine. Pour le pouvoir, il avait préparé un plan diabolique depuis des années entières. Sa ligne sourcilière se barra d'un pli, puis il soupira longuement.

— Ça va... ?

Son regard se porta sur le faciès doux de sa dulcinée. Il sourit alors, béat.

— Ça va. assura-t-il sincèrement, avant de déposer un baiser sur son front.

— Tu sembles pourtant tracassé... remarqua-t-elle en le contemplant.

— Je repense à ce que tu m'as dit. confia Eren en reportant son regard sur le plafond abîmé. Je remets doucement les pièces du puzzle en place.

— Qu'est ce que tu comptes faire ? s'enquit-elle en se replaçant confortablement contre son épaule massive et chaude, sans le lâcher des yeux.

— J'en sais rien... soupira-t-il longuement. Dans un premier temps, je vais mettre fin à cette connerie d'union entre lui et toi. Tu es à moi. Et maintenant que c'est officiel, il ne pourra rien faire contre notre lien.

— Et ensuite ?

— Ensuite, je le confronterai. Je veux qu'il me dise en face, yeux dans les yeux, qu'il est responsable de la mort de notre père.

— Il ne te laissera jamais récupérer le pouvoir de l'Alpha. contesta-t-elle néanmoins en fronçant légèrement les sourcils. Si tu t'approches de lui et qu'il se sent menacé, il te fera tuer.

— Tu veux que je récupère le pouvoir de mon père avant même de savoir la vérité ?

— Eren... La vérité, tu la connais. rétorqua-t-elle en se redressant alors. Ton frère a tué ton père.

— Arrête... souffla-t-il en détournant le regard.

— Toi, arrête. s'agaça-t-elle d'un air contrarié. Tu refuses de voir la vérité en face ! Tu crois que ce sont les stryges qui l'ont tué ? Alors va le voir. Va voir son corps, Eren ! Va voir les blessures qui lui ont été fatales ! Tu verras qu'il ne s'agit pas de blessures causées par des stryges, mais bel et bien d'un lycan !

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Where stories live. Discover now