ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴠɪɪɪ.

62 12 5
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


                LA MENACANTE pleine lune arrivait, et avec elle son lot de conséquences. Les louveteaux qui n'étaient pas capables de se maîtriser étaient pris en charge par des loups Gammas de la meute. Carla Jäger était par conséquent partie leur donner un coup de main. Les Gammas étaient ceux qui protégeaient les membres en interne. Les femelles étaient maternelles et bienveillantes envers les petits et les apprentis, et les mâles étaient des éducateurs et des protecteurs. Ils suivaient les directives venant de l'Alpha ou des Bêtas principaux de la meute, mais connaissaient aussi leurs rôles. C'était ainsi que les loups respectaient leur hiérarchie et qu'ils ne vivaient pas dans l'anarchie. Mais l'Oméga n'avait pas l'air de vouloir suivre les règles. Il était vingt-deux heures et elle n'était toujours pas rentrée de son travail. D'ailleurs, Eren commençait à penser qu'elle devait arrêter son activité qui ne lui servait à rien. Après tout, maintenant qu'elle était sa promise, elle obtiendrait tout ce qu'elle souhaitait en un claquement de doigt. Inutile de s'épuiser à la tâche. Mais Nova était indépendante, et ce caractère solitaire était encore une autre forme de rébellion qu'il se devait de lui retirer.

Après l'insistance de sa mère, Eren prit la décision d'aller la chercher. En réalité, il avait seulement besoin d'une raison valable et d'être poussé à s'y rendre, de sorte à ne pas témoigner d'un quelconque intérêt pour la personne de l'Oméga. C'était une excuse, au cas où elle oserait penser qu'il s'inquiétait pour elle. Il ne s'inquiétait pas pour elle, il s'en moquait. L'alliance devait juste être respectée, il se fichait de l'Oméga... Bref, ce n'était pas le sujet.

Il entra dans le bar où elle passait toujours le plus clair de ses soirées. Le club n'avait jamais été un endroit malfamé, bien au contraire. La clientèle savait se tenir, l'ambiance était toujours agréable et festive, et les personnes trop alcoolisées étaient directement mises à la porte. Il n'y avait jamais de scandale ni de tentation néfaste.

— Salut. lança Eren en arrivant au comptoir face à une grande blonde qui s'occupait à servir les verres.

— Tiens, salut tête de con. répliqua-t-elle, toujours aussi sympathique.

Annie Leonhart était l'une des Bêtas combattantes qui les avaient rejoints grâce à l'alliance. Elle faisait partie de la meute des Vassily et était aussi très proche de Nova. Elle pouvait presque faire peur, avec son regard tueur et ses airs obscurs. Mais en réalité, c'était une chic fille lorsqu'elle le voulait bien.

— T'as vu l'Omé... Nova ? reprit-il face à ses yeux assassins.

Tout comme Reiner, elle détestait les surnoms péjoratifs à l'égard de son amie.

— Oui, mais elle est rentrée. informa-t-elle en élevant la voix par-dessus la musique. Je lui ai conseillé de partir lorsqu'elle commençait à avoir mal au crâne à cause de la pleine lune.

— Sauf qu'elle est pas rentrée. rétorqua-t-il, ses sourcils se fronçant aussitôt. Depuis quand elle est partie ?

— Ça doit faire... Vingt minutes. Je vais essayer de l'appeler.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Where stories live. Discover now