ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xɪx.

33 4 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


               LE CONSEIL avait promptement pris sa décision. Malgré certains réfractaires, la plupart des membres de la Lune d'Argent s'étaient lancés dans la bataille. Les Ackerman menaient le paquebot, organisant les offensives d'une main de Maître en étudiant les lieux familiers. Il s'agissait à nouveau des égouts où Nova et Eren avaient failli perdre la vie.

Pourquoi les stryges avaient-elles décidé d'en faire le terrain de leurs hostilités au risque de détruire leur nid ? Eren y avait réfléchi une bonne partie de la nuit. Les stryges n'étaient pas non plus du genre à avoir des otages, et Historia semblait pourtant être leur monnaie d'échange contre Nova Vassily. Était-ce une simple revanche pour son intrusion dans leur nid plusieurs semaines auparavant, ou quelque chose de plus gros se dissimulait-il derrière ce plan foireux ? Soupirant, il observa les alentours, serrant et desserrant la mâchoire en réfléchissant à cette situation loufoque.

— Tu es prêt ?

Son attention se porta sur la petite silhouette de Levi venue à ses côtés. Sans amabilité, le noiraud lui lança un œil inexpressif.

— Ouais.

— Tiens.

Il plaqua une sacoche contre son buste, qu'Eren attrapa donc par obligation.

— Je t'ai mis une lampe à UV et quelques doses d'antidotes, juste au cas où.

— Merci. marmonna le Jäger avant de la passer en bandoulière. Mais je saurai me démerder là-dedans.

— J'en suis certain. ironisa le ténébreux. C'est vrai que tu ressembles à s'y méprendre à l'Oméga. Elles ne feront pas la différence.

Eren plissa les paupières à son adresse, renfrogné par son sarcasme mal placé. Mais pour toute réponse, Levi tourna les talons et le délaissa sur place. Il souffla, déjà agacé. Sa manière d'être aussi hautain et indifférent lui provoquaient un agacement palpable. Il n'avait jamais été aussi désagréable avec l'Oméga... Voilà, Eren était énervé par ce traitement de faveur qu'il avait réservé à son ancienne compagne.

— Sois prudent. s'éleva la voix de son père après un instant à ruminer.

Le petit prince se tourna vers lui, puis hocha à peine la tête pour toute réponse.

— Je le serai, t'en fais pas.

— Je n'ai pas envie de retrouver mon fils en morceaux, alors promets-le.

Grisha était sérieux dans sa manière d'être concerné par le sort de son cadet. Chose qu'il ne montrait que très rarement à Eren. Il ne venait pas souvent sur le terrain, son job était d'organiser au mieux leurs plans et d'offrir les forces nécessaires tout en demeurant en retrait. Mais cette fois, leur Alpha avait été convaincu de participer pour motiver les troupes, malgré le désaccord d'Eren.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Where stories live. Discover now