ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴠɪɪ.

54 14 2
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


               UNE RAGE assassine s'était emparée d'Eren. Il n'arrivait plus à contrôler ses violents ressentis sauvages et ses instincts étaient en roue libre. Comment avait-il pu laisser l'Oméga accepter cette mission suicide sans même insister davantage ? Il était le dominant, elle devait l'écouter et ne pas tenter de passer outre ses ordres. Cette manière d'être aussi rebelle le fichait dans une colère noire. C'était bien la première fois qu'il croisait une Oméga aussi valeureuse, et une jeune femme qui ne cédait pas à son charme.

Il jeta son t-shirt à même le sol. Il mourait de chaud, de part ses émotions primaires mais aussi la pleine lune qui se faisait menaçante. Ils n'avaient pas encore eu de date concernant cette stupide mission, mais il maudissait l'idée que l'Oméga en serait l'atout majeur. Elle allait se faire déchiqueter, c'était certain.

Un coup contre sa porte titilla d'autant plus ses nerfs. Hargneux, torse nu et aussi chaud que la braise incandescente, il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit à la volée. Son geste fut assez houleux et laissa passer une brise animale. Les mèches d'or de la jeune fille présente derrière voletèrent face à son mouvement.

— Eren... Salut... tenta-t-elle dans un léger sourire mal à l'aise.

— Historia ?

— Je suis désolée, je te dérange peut-être...

Historia Reiss, la demi-sœur cadette de Frieda et accessoirement l'héritière humble et majestueuse de leur famille. Elle était adorée de tous, admirée et promise au statut d'Alpha afin de remplacer Frieda. Une véritable princesse de la noblesse, qui l'observait de ses billes oculaires dignes d'un lac merveilleux.

— Non. répondit-il avant de la laisser entrer dans sa chambre. Qu'est ce que tu fais là ?

— J'ai appris pour tes fiançailles. confia-t-elle en faisant quelques pas dans la pièce. Félicitations...

— Ouais.

Son timbre de voix était bien sûr sarcastique. Il poussa la porte pour la refermer et s'approcha d'elle. Les grands yeux bleus d'Historia louchèrent un instant sur son torse musclé et ses joues devinrent de somptueux hibiscus en fleur. Elle tenta d'esquiver la magnificence de du corps d'Eren, mais ne put s'empêcher d'y reposer de temps à autre son regard embarrassé.

— Rien n'est conclu, on n'est pas encore uni. s'exprima-t-il concernant sa promesse.

— Oui mais... Visiblement, c'est quelque chose d'important.

— Il paraît.

— Ta meute va pouvoir être renforcée.

— Pourquoi t'es là ? s'enquit-il, sourcillant.

— Je...

Elle émit un discret soupir et évita à nouveau de le regarder. A contrario, il conservait son divin regard sur sa personne.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Where stories live. Discover now