ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xɪɪɪ.

56 11 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


                CETTE FOIS, il avait vraiment envie de mourir.

Eren se sentait comme le dernier des imbéciles, à se tordre de douleur face à ses blessures de guerre. Il était marqué par les lacérations et morsures de ces maudites stryges partout sur le corps, et elles avaient abîmé son magnifique schéma abdominal de leurs honteuses et écoeurantes griffes de sorcière. Il avait passé la moitié de la journée à dormir pour se remettre de cette dernière nuit. Son torse et sa taille étaient pansés, au même titre que certains endroits de ses bras. Un peu plus, et il était parti pour devenir la nouvelle momie moderne. Un balafré éternel. Il comptait bien sur sa régénération pour lui faire retrouver sa forme physique extraordinaire.

Après s'être levé du lit, comme un bossu incapable de se redresser convenablement, il prit la direction de la salle de bain. L'épuisement se lisait sur ses traits, surtout parce que son métabolisme avait dû lutter contre une dose beaucoup trop élevée du venin de ces harpies. Heureusement qu'ils avaient encore de l'antidote. Il sourcilla face à son reflet et finit par pousser un terrible soupir soucieux. Cette nuit avait été un véritable carnage. Un échec cuisant pour leur meute.

Il n'avait pas beaucoup de souvenirs de ce moment, après avoir couru à la rescousse de l'Oméga. Cette sensation désagréable lui était revenue, comme un incendie douloureux au creux de ses entrailles. Il avait su, par il ne savait quelle façon, qu'elle se trouvait en danger et il n'avait pas pu s'empêcher de se précipiter dans la gueule du risque pour lui venir en aide. Sa mâchoire se serra face à cette pensée. Son père aurait ri s'il avait su... Il aurait pris plaisir à lui dire qu'il avait eu raison depuis le début. Et si l'Oméga et lui étaient véritablement destinés l'un à l'autre ?

Il ne préférait pas songer à ça, la situation était déjà assez complexe.

— Eren ?

Il leva soudain les yeux au ciel. Bordel, pourquoi arrivait-elle toujours au moment où il se mettait à penser à elle ? Cette manie le rendait fou.

— Qu'est ce que tu fais là ? demanda-t-il en sortant de la salle de bain pour lui faire face.

Elle pivota vers lui. Son regard couleur miel de jade se porta sur ses bandages et son torse nu mais blessé. Il percevait son inquiétude, une once de tourmente inonda ses délicats traits poupins avant qu'elle ne remonte son attention sur le faciès du Jäger.

— Ta mère m'a dit qu'on t'avait retrouvé inconscient... soupira-t-elle en s'approchant de lui. Tu as été gravement blessé...

— C'est rien, j'ai déjà commencé à guérir. contesta-t-il avant d'attraper un t-shirt sur le fauteuil de son bureau et l'enfiler. Tu pouvais pas frapper ?

— Je voulais juste m'assurer que tu allais bien. asséna-t-elle, un peu boudeuse. Ce n'est pas la première pensée qui m'est venue à l'esprit du coup.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Where stories live. Discover now