ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xᴠɪ.

40 9 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


               LES COUPS contre la porte d'entrée du vénérable manoir somptueux des Vassily tonnaient furieusement. Le poing d'Eren s'entêtait à s'écraser contre le bois de qualité, peint en blanc, qui s'ouvrit finalement après quelques minutes sur la silhouette de Pieck Finger.

C'était une louve orpheline, accueillie par la meute des Vassily lorsqu'elle était enfant, tout comme Reiner et Annie. Depuis, elle était proche de la princesse de leur meute, qu'elle protégeait tout autant que ses camarades. Étant une Gamma, elle était plus douce, maternelle et attentionnée. Eren était persuadé de pouvoir la convaincre de le laisser rendre visite à l'Oméga.

— Salut. lâcha-t-il par conséquent.

Aussitôt, Pieck arqua un sourcil et referma la porte.

— Non, attends ! s'empressa-t-il de l'en empêcher en glissant son pied dans l'embrasure.

— Qu'est ce que tu fiches ici, Jäger ? demanda-t-elle d'un air méfiant.

— Je veux juste voir l'Oméga...

— Hors de question.

— S'il te plaît ! ronchonna-t-il, cette formule de politesse lui brûlant la langue. Juste une minute, j'ai seulement besoin de savoir qu'elle va bien.

— Elle va bien. Maintenant va-t'en.

Elle tenta de repousser son pied et força sur la porte, mais il ne bougea pas d'un pouce. Alors après un effort considérable, elle souffla fortement quelques mèches de devant son faciès las et reporta son attention sombre sur lui.

— Nova n'est pas disposée à voir qui que ce soit. informa-t-elle donc en plissant les paupières. Repasse dans une semaine.

— Dans une sem... Non, je vais pas attendre une semaine ! Qu'est ce qu'el...

Ses instincts s'éveillèrent tout à coup, sous une brusque vague d'une sensation qu'il n'avait encore jamais éprouvée aussi forte. C'était comme s'il venait de plonger tête la première dans un amas de chaleur et de plénitude, accentué d'adrénaline et d'envoûtement. Son odorat huma à nouveau l'intérieur des lieux, et un grognement involontaire lui échappa.

— Jäger, fous le camp. ordonna Pieck en écrasant sa main contre son buste alors qu'il tenta de s'immiscer à l'intérieur.

— Laisse-moi entrer tout de suite. asséna-t-il en la fusillant du regard. Elle n'est pas du tout en sécurité ici !

— Oh si, au contraire ! réfuta-t-elle en essayant de le repousser malgré son manque de coopération. Aucun mâle ne doit entrer ici !

Elle luttait contre l'obstination du châtain, bien qu'il repoussa la porte pour mieux pénétrer les lieux. Pieck s'agrippa à la silhouette du futur Alpha et le poussa vainement, malgré qu'il fit quelques pas en avant en la faisant glisser contre le carrelage.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant