ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xxɪɪɪ.

40 7 0
                                    

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.


               LES EXCLAMATIONS tonnaient au sein de la grande demeure des Jäger. Dans la maison familiale, l'esprit d'alliance n'était plus. A la place, l'hostilité et la cupidité régnaient en maîtresses.

Nova referma la porte, sous le joug des cris désespérés d'une mère. Ses sourcils se froncèrent aussitôt qu'elle reconnut la voix de Carla Jäger, et elle se laissa guider par la houleuse dispute qui dominait la cuisine.

— Il n'est pas question que je te laisse faire, Sieg ! s'écria-t-elle en luttant contre la volonté du jeune homme.

Ce dernier soupira avec agacement. Depuis plusieurs minutes déjà, il tentait tant bien que mal de se rendre au sous-sol, là où le corps sans vie de Grisha Jäger était conservé avec soin jusqu'à la passation de pouvoir.

— Ne m'oblige pas à être désagréable, Carla. menaça-t-il en agrippant le bras de la femme avec douleur. C'est mon père, il m'incombe de lui rendre visite !

— Qu'est ce qu'il se passe ? lança alors l'Oméga une fois dans la pièce.

Son regard opale et perçant se porta sur le blond, qui força un sourire se voulant sympathique à son encontre.

— Tiens, Nova. Où étais-tu ? demanda-t-il, bien qu'il enfonçait ses griffes dans la chair de la mère d'Eren.

Elle émit un faible son de souffrance, tout en fermant fortement les paupières. Elle n'avait plus ni la force, ni la capacité de se libérer de l'emprise du futur Alpha factice. Carla était devenue une louve abandonnée, dont le Destiné n'était plus. Son âme était brisée, à jamais esseulée.

— Lâche-la tout de suite. gronda presque la brunette en remarquant l'état de tourmente de la Gamma.

Sieg arqua un sourcil désagréablement surpris par cet ordre explicite. Et même Carla cilla quelque peu, inquiète pour le sort de l'Oméga qui se rebellait bien trop, encore une fois.

— Je te demande pardon ? articula le grand blond d'un timbre de voix cinglant.

— Tu lui fais mal.

— Et alors ?

Ses grands yeux gris prirent une teinte d'or tandis qu'il la fusillait de toute son aura dominatrice. Mais contre toute attente, Nova soutint son attention, et son expression n'avait jamais été aussi insolente qu'à cet instant.

D'un mouvement sec et contrarié, il balança presque Carla en direction de la jeune femme, qui la réceptionna par réflexe avec plus de douceur.

— Ça va ? souffla-t-elle à l'égard de la mère de son intime compagnon secret, qui hocha lentement la tête.

Toutefois, Carla porta son regard stupéfait sur elle. D'une simple inspiration, elle reconnut aussitôt les effluves qui traînaient autour de la brunette et fut prise d'une sincère inquiétude.

𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ