11. Fugitive

195 4 0
                                    

Je me retourne, pour découvrir un agent de sécurité. Je dois avouer que je suis un peu plus rassuré, c'est mieux que la police.

Mademoiselle, où est votre pass ? Me demande l'agent de sécurité

Quel pass ?

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il était en train de parler. De quel pass parle-t-il ?

Vous êtes une patiente ou en visite ?

Ne sachant pas quoi dire, j'ai commencé à inventer des bobards.

Euh... en visite !

Où est votre pass ? Habituellement, chaque personne en reçoit un à l'entrée avant d'entrer dans l'hôpital.

J'ai essayé de rester le plus calme possible, il faisait juste son travail, en contrôlant les gens qui entraient et sortaient de l'hôpital. Rien de bien méchant, Alana.

Euh... On ne m'en a pas procuré un, étant donné que... que j'étais juste venu demander des renseignements.

Des renseignements ? Je suis ici depuis ce matin et je ne vous ai pas vu pourtant ! Souligna-t-il... Attendez !

Il courut vers l'entrée de l'hôpital, pour demander quelque chose à son collègue. J'en profite pour me faufiler, c'est maintenant ou jamais.

Je suis de nouveau dehors, à la portée de tous. Je vais finir par devenir folle, à force de me demander si je serai encore là demain ou encore dans quel état serais-je exactement.

Je suis plus déterminé que jamais à découvrir ce qui s'est passé, à quel moment tout a basculé ! Et puis qui est cette willow? Pedro et maintenant Willow la liste continue de s'allonger.

Étant donné ma situation, je savais que j'aurais besoin d'allier, ce ne serait pas une tâche facile de me venger de Pedro et de trouver cette fameuse Willow. 

Peu importe ce qui se passera dans le futur, je dois survivre, pour me venger.

Je suis en Colombie et l'ami de Douglas est au Mexique. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je dois absolument me rendre au Mexique. De toute façon, plus rien ne me retient ici. Maintenant que je doit fuir la police je ne suis plus libre de les déplacements. Je dois aller le plus loin que possible.



Quelques heures plus tard...


Après des heures de marches, je me suis retrouvé sur une autoroute à faire du stop. Et ce n'est pas facile, car personne ne veut s'arrêter.

Quand je tombais sur une voiture pleine d'hommes, ils s'amusaient me siffler tout en rigolant. Ça les amusait ce genre de comportement, des vrais Imbéciles. Je n'y prêtais pas attention et continuais mon chemin. Tant qu'ils ne s'arrêtaient pas pour m'embêter, ça m'importe peu, ce ne sont pas des simples sifflements et quelques mots déplacés qui allaient me m'achever. J'ai connu bien pire.

De toute façon, tôt ou tard, quelqu'un s'arrêtera !

Mais qu'est-ce que tu fais ici, petite... perdu au milieu de nulle part ? me demanda un vieil homme dans un camion

Je suis en train de faire du stop, ça ne se voit pas !?

C'était le premier qui s'arrêta ! Quels sont ses intentions ? Et comment ose-t-il m'appeler " petite ", j'ai tout de même 21 ans , je sais que j'ai l'air plus jeune, mais quand même, il y a des limites.

J'ai un mauvais pressentiment, je regarde autour de moi, nous sommes au milieu de nulle part, je dois sortir d'ici avant de tomber entre les mains de personnes mal intentionnées.

L'imposteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant