19. Conspiration

164 7 0
                                    

Renata avait réussi à piquer un briquet à l'un des clients. Ça doit sûrement être le gars avec qui elle était en train de tripoter tout à l'heure.

Et comment ? Lui demanda Catelia

À ton avis Catelia...en y mettant le feu bien sûr !

" le feu " ? Mais elle est complètement folle ma parole.

Le feu ?? Mais c'est trop dangereux de faire sa Renata !

Je m'avance vers elle avant de lui arracher le briquet des mains.

Il était hors de question qu'elle fasse ça. Si ça devait arriver mes chances de partir d'ici se réduiraient en cendres. Qu'elle le face après mon départ, je suis sûr que c'est une très mauvaise idée. Rien ne nous garantit que les pompiers viendront et si c'était le cas, je suis sûr que c'est des corrompus tout comme la police.

C'est la seule chance qu'on a d'attirer l'attention pour sortir de ce trou à rat, Alana à moins que t'ai une meilleure idée ?

Je n'ai pas une autre meilleure idée, mais en tout qu'à celle-là ne me dit rien qui aille.

Si on se loupe, on est fichu, ils nous tueront quand ils comprendront que c'était prémédité. Cet endroit est bondé, on va juste mettre nos vies en péril et...

Je suis d'accord ! faisant sa Renata, faisant le ! j'en ai marre d'être enfermé ici et d'être une esclave sexuelle ! M'interrompit Lisa en se plaçant entre moi et Renata

Mais les filles réfléchissaient bien s'il vous plaît, c'est trop risqué et...

Ça, on le saura que si on essaye, à moins que tu sois... une voyante !

Quelle garce, non seulement elle me coupe la parole mais elle ose me regarder de la sorte.

Je monte les yeux au ciel avant de reprendre ma place, en me mettant entre elle et Renata.

Renata, ce que je veux dire c'est que là-dehors, il y a beaucoup de gens, et il nous sera quasiment impossible de réussir à leur échapper même en incendiant tout le club.

On n'est pas obligé de le faire ce soir, on peut attendre quand il y aura moins de gens au club ! Proposa Linda, l'une des filles

Moi aussi, je suis de cet avis ! Intervint une autre fille

Oui, faisant le même si ça paraît dangereux !

Chacune commence à donner son avis. J'avais l'impression d'être la seule à être lucide, c'est trop dangereux, bon sang !

Les filles, non, non ça va juste...

Ferme là Alana, ferme la... quoi, toi aussi t'es de leur côté ?

NON...NON, mais on doit réfléchir à...

Réfléchir ? Réfléchir à quoi exactement hein ? M'interrompit Renata en me poussant violemment en arrière pendant qu'on se fait sauter par ces ivrognes, pendant qu'on est obligé de se dandiner devant ces enfoirés, toi tu jouis d'une immunité. Je sais, je sais tout, je sais qu'un client a payé cher pour t'avoir rien que pour lui. Ta situation est peut-être meilleure, mais en attendant, nous...on n'a pas cette chance.

Mais ce n'est pas possible, comment est-elle au courant de ça !?

De quoi tu parles Renata , de quelle immunité tu parles ? Lui demanda Catelia

Il n'y a pas que Tessa qui a des privilèges ici apparemment. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi elle ne travaillait jamais avec les autres filles ? Pourquoi elle restait toujours dans cette chambre depuis son arrivée ? Le mec qui est venu la dernière fois l'a acheté rien que pour lui.

L'imposteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant