ch.22

2.9K 136 148
                                    

𝙐𝙉𝙀 𝘼̂𝙈𝙀 𝘿'𝙀𝙉𝙁𝘼𝙉𝙏

pdv Maxime —

Alors que je rêvais de m'enfoncer dans le sol et disparaître à tout jamais, la silhouette d'Anna apparaissait devant moi et m'élevait immédiatement au plus haut sommet du monde. Elle ouvrait la porte du hall de son immeuble, la scène se déroulait au ralenti sous mes yeux brillants.

- Coucou. elle disait tout doucement.

- Salut, elle s'approchait de moi, t'es magnifique Anna.

- Merci. on se faisait la bise. Toi aussi tu es beau.

Je souriais et lui tendais ma main pour qu'elle y dépose la sienne. On avançait jusqu'à ma voiture et pour faire le mec, je lui ouvrais ma portière et la laissait s'installer avant de contourner le véhicule pour m'assoir à mon tour. Je j'étais un coup d'œil rapide à Anna, une nouvelle fois, et je me disais fort dans ma tête que j'aimerai garder cette image à vie dans mon esprit.

Elle était juste trop trop belle dans sa robe rose. Ses ongles étaient de la même couleur et elle avait attaché deux de ses mèches de cheveux avec des pinces dorées. À côté d'elle je devait ressembler à un sac, j'avais mit un jean clair grave large avec un t-shirt blanc tout simple. Mais ça me plaisait de me dire qu'Anna s'était préparée comme ça pour moi. Pour moi et pour personne d'autre.

Alors je me mettais en route et essayais de détendre l'atmosphère le temps que l'on arrive au cinéma. Je la laissais choisir le film qu'elle voulait voir et à ma plus grande surprise, elle décidait de prendre des places pour un film d'horreur.

- Ah t'es comme ça toi ? je riais.

- T'as peur Max ?

- Jamais de la vie, c'est toi qui va avoir peur.

- Au moins tu seras là pour me rassurer, non ?

J'adorais son petit jeu et je hochais la tête en tentant de maîtriser mon sourire. Il y avait rien à dire, elle savait comment m'amuser cette fille.

Après que j'ai acheté nos places, on allait directement s'installer et une fois de plus, je laissais Anna choisir nos sièges. La brune traversait la salle de toute sa largeur pour aller se poser sur les sièges contre le mur à droite. Il n'y avait personne devant ni derrière pour le moment et je devais avouer que ça m'arrangeait bien.

- Je t'ai pas demandé mais tu veux des pop-corn ?

- Non j'aime pas ça.

- Ah ouais ?

Elle hochait la tête et retirait son sac pour le poser au sol. Je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle. Elle devait me prendre pour un fou mais putain.. c'était quelque chose que j'avais face à moi.

- Quand t'auras fini de me contempler.. elle chuchotait en reprenant ma phrase d'il y a quelque jours.

- C'est trop me demander là Anna. elle souriait.

- Dis... est ce que c'est un date..?

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande ça et je ne savais pas comment l'anticiper, est ce que c'était une bonne chose ou pas que lui avoue que oui. C'était un date.

une âme d'enfantWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu