ch.27

2.8K 132 133
                                    

𝙐𝙉𝙀 𝘼̂𝙈𝙀 𝘿'𝙀𝙉𝙁𝘼𝙉𝙏

pdv Anna —

   Je regardais par la fenêtre du bus le paysage qui défilait. Elian était à mes côtés mais il dormait depuis que nous étions partis alors je m'ennuyais à mourir. On avait encore une heure de route qui me semblait interminable.

Au fond, j'entendais des chants et des rires, j'avais l'impression d'être de retour au collège lorsque nous partions en voyage scolaire. Sauf que cette fois-ci, j'étais tout devant et pas à faire le bazar à l'arrière.

Maxime avait tenu parole et m'emmenait sur un week-end d'entraînement du grand prix explorer. Tous les pilotes étaient au fond alors moi je me retrouvais avec les caméramans de chacun ainsi que l'équipe de l'événement qui comprenait les photographes, les community managers et j'en passais.

Je changeais ma playlist et laissais reposer ma tête sur ma main lorsque l'une de mes chanson préférées se lançait. La bohème de Charles Aznavour me permettait d'oublier mon petit stress qui s'était installé depuis ma montée dans le bus. Il y avait énormément de monde qui plus étaient des inconnus et j'allais me retrouver dans un endroit qui ne m'était absolument pas familier. Je ne connaissais rien en sport automobile et je n'allais pas pouvoir compter sur Maxime puisque lui allait juste être dans sa voiture. Heureusement qu'Elian était avec moi. Il avait été chargé de filmer Maxime sur le week-end pour une vidéo sur Youtube.

Maxime en avait déjà sorti une en début mai et il me l'avait fait regarder pour que je comprenne un peu comment ça allait se dérouler et à chaque apparition d'un ou d'une pilote, il mettait en pause pour me dire qui c'était et dans quelle écurie il ou elle était. Il trouvait d'ailleurs amusant le fait que sa coéquipière s'appelle Anastasia mais que tout le monde l'appelait Ana.

"Que j'attire les Anna moi" il m'avait dit pour plaisanter.

Il avait hâte que je la rencontre car il était persuadé que l'on s'entendrait bien toutes les deux. Et de ce que j'avais vu d'elle sur les images, elle avait l'air plutôt cool. Mais bon ce n'était pas avec moi qu'elle allait pouvoir parler de sa passion pour le sport automobile...

En parlant du corse, il venait à l'instant de m'envoyer  un message. Je souriais et déverrouillais mon portable .


iMessages
Max

ça va ? tu t'ennuies pas trop ?

non ça va

ok

lucas vient de me dire qu'il y a eu un souci avec les chambres
d'hôtel et qu'il avait pas eu le choix de regrouper des gens..

du coup on se retrouve à être dans la même chambre

ça te dérange ? tu veux échanger ?

non pas du tout, l'embête pas avec ça

sure ?

oui sure Max


Il répondait avec un émoji qui souriait et un cœur blanc. Je verrouillais mon téléphone et prenais mon mal en patience jusqu'à l'arrivée au circuit de Dijon.

𓆩*𓆪

- Viens là toi ! Maxime passait son bras autour de mon cou après avoir récupéré sa valise qui était dans la soute. La mienne était déjà à mes pieds. Je te présente ?

une âme d'enfantDonde viven las historias. Descúbrelo ahora