ch.29

2.7K 138 81
                                    

𝙐𝙉𝙀 𝘼̂𝙈𝙀 𝘿'𝙀𝙉𝙁𝘼𝙉𝙏

pdv Anna –

     Je suivais un monsieur qui avait été chargé de me conduire aux loges de Maxime et Mathis. Il m'ouvrait la porte après avoir frappé contre et les garçons criaient lorsque j'entrais dans la pièce.

- Anna heureusement que t'es là, occupe toi de Maxime il va fondre sur place.

Je riais aux paroles de Mathis et tournais la tête vers Maxime, qui était plus ne retrait, les yeux rivés sur son téléphone. Je saluais tout le monde et une fois devant le brun, je prenais ses mains dans les miennes et lui faisait un bisou sur la joue. 

- Je t'ai pas vu arriver.. il me disait.

- J'ai bien vu oui, ça va ?

- Je stresse de ouf..

- C'est normal, mais ça va bien se passer tu sais.

Il hochait la tête. Je prenais le temps de le détailler, il portait un costume gris qui lui allait très bien. Et puis il était encore plus beau avec sa petite barbe naissante qu'il laisssait pousser depuis que je lui avait dit que j'aimais bien. Il avait quelques signes de fatigue ce qui était totalement normal puisqu'il ne dormait quasiment pas ces dernières nuits, mais paradoxalement, il rayonnait et j'avais plus qu'une hâte ; le voir sur scène.

- T'as eu ta place ? il me demandait.

- Oui, je suis à côté de Sidjil et Nicolas. Ils sont déjà installés.

- Cool.. Et du coup on fait comme on a dit ? Elian viendra te cherche à la fin je pense.

- Pourquoi ?

- Tu monteras sur scène avec nous à la toute fin. Toute l'équipe nous rejoindra et y'aura tout ceux qui seront apparus pendant l'émission.

- T'es sûr ? il hochait la tête. Ok.. bah oui on fera ça alors.

Un monsieur entrait et annonçait que ça allait bientôt être l'heure maintenant que tout le monde était entré. Le visage de Maxime se crispait et je posais ma main sur sa joue avant d'embrasser le coin de ses lèvres, discrètement.

- Aller, donne tout. T'es le plus fort tu vas gérer.

- Merci Anna, heureusement que t'es là.

Je souriais et finissais par me reculer. Avant de sortir, je souhaitais bon courage à Mathis qui me serrait dans ses bras, puis aux autres garçons que je connaissais. Par la suite, je rejoignais une bonne fois pour toute ma place aux côtés de Sidjil et Manas sur les sièges rouges, déjà plongés dans le noir. 

Soudain, tout le brouhaha se dissipait et un écran géant s'allumait face à nous. J'étais déjà à fond dans le récit raconté par une voix qui m'était iconnue. Il racontait la fin de la saison une de Zen alors j'écoutais attentivement puisqu'en réalité, je ne connaissais pas toute l'histoire de cette fameuse émission.

Puis, Maxime et Mathis apparaissait à l'image et je souriais tout le long de leur petite intro. C'était déjà fou, un mec descendait sur scène en rappel et puis je comprenais que les garçons allaient entrer.  Le fond du zénith hurlait alors on se retrounait et j'apercevais les deux gilets jaunes qui s'avançaient dans la fosse. 

𓆩*𓆪

Elian attrapait ma main et m'entraînais sur la scène du zénith. Bien que j'étais tout derrière et que tout le monde sautait devant moi, j'éatais impresionnée par la vision du public face à moi. Je comprenais maintenant le stress que ressentait Maxime, c'était vraiment intimidant de voir tout ce monde. 

une âme d'enfantWhere stories live. Discover now