ch.35

2.4K 106 40
                                    

𝙐𝙉𝙀 𝘼̂𝙈𝙀 𝘿'𝙀𝙉𝙁𝘼𝙉𝙏

pdv Anna —

- C'est bon ça marche ?

- Oui c'est tout bon ! Ça va ? je demandais.

Le visage de Maxime était affiché en gros sur l'écran de mon téléphone. Il était sur son bateau, au soleil avec ses amis qui l'avait rejoint en Corse. Moi j'étais à Paris, c'était mon jour de repos alors j'étais posée en terrasse avec une amie.

- Il fait beau à Paris ? demandait-il.

- Plus qu'hier oui, là on est bien. Et devine avec qui je suis ?

- Ta soeur ?

- Non regarde !

Je tournais mon téléphone pour que mon copain voit le visage d'Anastasia.

- Salut connard !

- Non pas elle... répondait Max. Qu'est ce que tu fais ici ?

- J'avais une réunion donc vu que tu laisses ta copine toute seule je dois m'en occuper.

- Oui bah doucement hein..

Anastasia riait et je retournais le téléphone vers moi.

- Sois pas jaloux Max. je souriais.

- Jamais.

- De toute façon moi aussi je m'en occupe ! Sidjil apparaissait et je rigolais.

On discutait un petit moment avec lui puis il se faisait jeter à l'eau donc Maxime s'éloignait pour être plus tranquille. On ne restait pas au téléphone très longtemps puisque j'étais quand même avec Anastasia et lui avec ses amis. On se disait que l'on se rappellerai plus tard dans la soirée

Je rangeais mon téléphone dans mon sac et relevais la tête vers Ana qui me souriait déjà.

- Vous êtes mignons tous les deux.

- Oh merci..

- Plus toi que lui, mais vous allez très bien ensemble. C'est ce que je me suis dit la première fois que je vous ai vu aux entraînements.

- En réalité à ce moment là on était déjà ensemble. Enfin on a officialisé sur le circuit presque. Mais personne ne le savait.

- J'espère que vous irez loin ensemble parce que franchement vous êtes adorables.

- Merci Ana.

Je lui souriais sincèrement. Cette fille était vraiment gentille. Elle était si bienveillante avec les gens qui l'entouraient et j'étais bien contente de l'avoir rencontré et d'être restée en contact avec elle.

- Tu m'as dis que tu finissais ton stage mi août, c'est ça ? me demandait-elle.

- Oui, le quinze.

- Ça te dit qu'on se fasse un petit week-end d'ensemble ?

- Ça serai super sympa oui ! Si tout se passe bien, je serai embauchée après mon stage mais je commencerai que début septembre.

- Super ! On s'organisera ça alors, et puis je croise les doigts pour toi je suis sûre que tu seras embauchée.

Quand je vous disais qu'elle était adorable.

𓆩*𓆪

Il était vingt-deux heures, j'étais allongée sur mon canapé avec un paquet de chips entre les mains et la tête de Pumba posée sur mon ventre. J'avais abandonné l'idée de lui interdire le canapé, Maxime avait ruiné toutes les chances.

Je commençais à m'ennuyer de mon copain qui était pourtant parti que depuis deux semaines. Les journées étaient d'un ennui, même si j'étais occupée à travailler du matin au soir, je m'ennuyais beaucoup et les soirées films avec Maxime me manquaient trop.

Tous les jours, je voyais les stories des garçons et ils avaient l'air de vraiment s'amuser. J'étais trop dégoûtée de ne pas pouvoir m'y rendre moi aussi parce que je ne dirai pas non à glander sous le soleil chez la famille de Maxime.

Égoïstement, j'avais hâte qu'il rentre afin de l'avoir auprès de moi mais je savais qu'il était bien en Corse. J'espérai sincèrement qu'il profitait à fond même si pour ça, je n'en doutais pas.

Je recevais une notification sur mon téléphone et j'étais surpris de voir un message d'Anastasia qui me parlait déjà du week-end que l'on voulait se faire toutes les deux. Directement, j'étais à fond dans l'organisation et j'avais déjà plus que hâte de m'y rendre.

Ce n'était que le lendemain que l'on bouclait tout. Notre airbnb était réservé, et nous avions prévu de s'y rendre en voiture ; Ana viendrait me chercher à Paris et puis nous aurions quelques heures de route jusqu'à la Haute Savoie.

J'avais encore plus hâte de terminer mon stage. Vivement le quinze août !

___

max dès qu'il voit sa copine avec Anastasia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

max dès qu'il voit sa copine avec Anastasia

une âme d'enfantWhere stories live. Discover now