ch.28

2.6K 137 112
                                    

𝙐𝙉𝙀 𝘼̂𝙈𝙀 𝘿'𝙀𝙉𝙁𝘼𝙉𝙏

pdv Maxime —

- Tiens y'a ta petite chérie qui est de retour ! me disait Sid.

Je tournais la tête et apercevais ma brune au loin. Elle était en compagnie d'Anastasia et les deux semblaient rire. Les yeux d'Anna rencontraient les miens et elle me souriait avant de me faire coucou. Les deux filles se dirigeaient maintenant vers nous.

- Vous êtes meilleures copines maintenant ? je demandais.

- Ouais, t'es jaloux ? me répondait ma coéquipière en passant son bras autour des épaules d'Anna.

- Super, on voit enfin ton vrai visage Ana.

Elle riait et lâchait ma brune qui s'avançait vers moi.

- Aller, tais toi. elle disais avant de baisser la visière de mon casque.

Je lui donnait un petit coup de poing dans l'épaule et elle me tirait la langue. Le groupe un, dont je faisais parti maintenant contrairement à d'autre, allait partir alors je me grouillais de rejoindre ma voiture pour ne retarder personne. On m'aidait à m'installer et je prenais de grandes inspirations pour tenter de me relaxer.

Bien que j'avais réussi à m'habituer à ce petit espace, ça me faisait toujours bizarre de me retrouver dans un si petit endroit. Je me sentais tout serré, tout minuscule dans cette voiture. Elian était devant moi, caméra en main et je me doutais qu'il devait faire des plans pour ma prochaine vidéo.

Du coin de l'œil, je voyais Anna arriver près de lui et immédiatement, mes lèvres s'étiraient. Elle tendais son pouce en l'air avant d'approcher son poing de moi. Je tapais dedans et attrapais sa main.

J'était tellement content qu'elle soit là avec nous pour cette session d'entraînement. Lucas avait directement accepté de l'inviter alors j'avais directement sauté sur mon téléphone pour lui annoncer la nouvelle, la semaine dernière. Et aujourd'hui, elle se trouvait devant moi, avec sa combinaison en jean qui lui allait parfaitement bien. Ses cheveux étaient plaqués et tressés à l'arrière de sa tête. Sur le haut de son crâne, je reconnaissais la paire de lunettes de soleil d'Anastasia. 

- Pas d'accident ! elle me disait.

- Faut bien faire du spectacle..

Elle riait et se relevait. Je comprenais qu'il fallait bientôt y aller alors je jetais un dernier regard à Anna qui tapotait sur le haut de mon casque avant de disparaître de mon champs de vision, suivie par Elian.

- Gros loveur va. il me disait en passant à côté de moi.

Je souriais tout seul. C'est vrai que avec Anna je savais le faire le loveur. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Comment ne pas l'être avec cette femme ?

Je ne savais pas ce que nous étions elle et moi, mais depuis que nous nous étions embrassés deux semaines auparavant, tout allait bien. Il y avait eu d'autres bisous mais ils se faisaient rare. On osait s'embrasser uniquement lorsque je l'invitais à sortir où lorsque je quittais son appartement. Notre relation n'était pas définie mais une chose était sure, nous n'étions pas juste amis. Loin de là.

On nous donnait le feu vert pour démarrer et j'entrais sur le circuit. Je retrouvais les sensations que je n'avais pas ressenti depuis quelques semaines et j'étais déjà trop heureux. Je donnais tout, j'apprenais de nouvelles choses et ceux qui roulaient avec moi avaient déjà un niveau supérieur que ceux du groupe deux avec qui j'avais l'habitude de rouler les sessions précédentes.

Mais hop, je ratais mon premier virage et finissait dans les graviers. Rien de grave, mais ce n'était pas le premier. J'enchaînais les bacs et lorsque je sortais de la voiture, je retrouvais Elian et Anna qui m'attendaient.

- Alors ? me demandait ma brune.

- Je suis le pire ! je riais. J'ai fais n'importe quoi.

- Ah c'est ce que Gota il disait. répondait Elian.

- J'arrive je vais voir Sid.

Je trottinais vers Djilsi qui était installé dans sa voiture. Manas était à côté et le filmait. Je m'accroupissais pour pouvoir parler à Sid et disais ;

- Frère, je suis trop un golmon.

Je lui expliquais que j'étais tellement en train de kiffer de rouler que j'oubliais de freiner à temps dans les virages. Il riait et je décidais de le laisser se préparer tranquille.

J'ouvrai ma combinaison parce que j'avais chaud et j'allais vite fait voir les stats de ma trajectoire et ma vitesse. On me disait ce qu'il fallait que j'améliore et oui, en effet, j'avais bien fait une course de merde.

- Voila donc prochain tour tu améliores tout ce que je t'ai dis et ça ira nickel. Ce qui est cool c'est que tu n'a pas l'air d'avoir peur de la vitesse.

- Ouais non ça, ça va.

- Super, aller je te libère.

- Merci !

Je lui souriais et rejoignais tranquillement Anna et Elian.

- T'es plus avec ta bff toi ? je disais à la brune.

- Elle est partie rouler..

Je plissais les yeux et Anna faisait de même.

- Vous êtes chiants. commentait Elian

- Bah quoi ?

- Vos regards là ça y est ! C'est quand que vous aller vous en rendre compte ?

Je regardais Anna et on se retenait de rire tous les deux.

- Vous gavez.

Il partait et Anna s'autorisait à rire. Je la serrais dans mes bras et lui embrassait le haut de son crâne.

- Si il savait les grosses pelles qu'on se roule. je disais tout bas.

- Le jour où il va l'apprendre il va être comme un fou.

- Tu crois ? elle hochait la tête. T'en as déjà parlé à quelqu'un toi ?

- Personne. Et toi ?

- Personne. Viens on ne dis rien et on attends de voir combien de temps ils mettent à capter.

- Vas-y. elle tapait dans ma main. Mais si tu continues d'embrasser Sidjil là c'est pas sur nous deux qu'il y aura des suspicions de couple...

- Parce que on est en couple ? je souriais.

- Bah je sais pas, embrasser quelqu'un et lui dire des mots doux à l'oreille pour moi c'est être un couple, non ?

- Si, si pour moi aussi.

Elle souriait.

- Donc t'es mon copain..

- Et toi ma copine..

Elle se mordait la lèvre.

- Évite de faire ça sinon crois moi tout le monde captera que l'on est pas seulement amis.

- Tu as raison. Vas retrouver ton Sidjil.

- Ouais, et toi Anastasia.

On se séparait et chacun partait de son côté. Qu'est ce que je la kiffais cette fille.

——
on part carrément sur une officialisation privée 🤭

une âme d'enfantWhere stories live. Discover now