➼ Chap. 14

170 12 6
                                    




𝑷𝑫𝑽
𝑱𝑶𝑯𝑨𝑵𝑵𝑨

— Pas mal, hein ? Lance Tyler avec un sourire malicieux, attendant ma réaction.

Je hoche la tête à contrecœur, étant incapable de dénier la vérité.

— Pas mal du tout. Je dois avouer que tu as choisi un bon endroit pour philosopher, dis-je et il hausse les épaules d'un air faussement modeste.

— J'ai mes moments.

Alors qu'il porte son burger à sa bouche pour y mordre, mon regard s'attarde sur ses phalanges meurtris. Il ne m'a pas donné une réponse claire.

— Alors, vraiment, tu vas juste me dire que tu t'es battu avec un mec ou tu comptes maintenir ton histoire d'amour insensée ? Questionné-je et il hausse les épaules, l'air détaché.

— Ouais, c'est ça. On s'est battus, j'ai reçu quelques coups, il en a reçu quelques-uns. Rien de bien passionnant, clarifie-t-il d'un air flegmatique et je lève un sourcil, incrédule.

— Vraiment ? Toi, monsieur « je fais toujours le clown » et « je prends tout à la légère », tu te bats dans la rue ?

Tyler m'adresse un regard en coin, son sourire malicieux typique.

— Oh, tu sais, il arrive que je doive montrer qui est le patron.

Je suis légèrement déconcertée par sa réponse, ne sachant pas s'il plaisante ou s'il parle sérieusement. Dans tous les cas, je ne serais aucunement sidérée. C'est entièrement dans sa nature de vouloir imposer ses règles et prouver son côté mâle alpha — et il n'a jamais essuyé de défaites à ce jour d'après les rumeurs. Finalement, je secoue la tête, souriant à mon tour.

— Eh bien, j'espère que tu as perdu ce combat, avoué-je et il expulse un ricanement rauque.

— Oh, absolument pas. Mais ne t'en fais pas, je m'efforcerai de perdre la prochaine fois, rien que pour toi.

Je lève les yeux au ciel, riant doucement.

— T'es vraiment... argh ! Je n'ai même pas les mots.

— Et tu adores ça, avoue.

Il m'adresse un clin d'œil complice et je fais mine de vomir et il rigole. Je souris en coin, réalisant que malgré nos taquineries incessantes, il y a une sorte de... comment je peux dire ça ? Une sorte de connivence entre nous. Peut-être que Tyler et moi ne sommes pas si différents après tout... enfin seul le temps nous le dira.

Pendant que nous dégustons notre fast-food en silence, je sirote lentement mon milkshake et jette un coup d'œil discret au concerné, curieuse. Même si ça me coûte de l'admettre, je dois dire qu'il est plutôt canon.

Il est grand, beau, bien bâti, sportif, ses cheveux sont étonnamment soyeux, et il conduit une Mustang. Il a tout pour plaire, et dire que je n'aurais pas été attirée par lui si je n'étais pas en couple serait me mentir. Si son caractère de cochon ne le rendait pas si détestable, le courant aurait peut-être passé entre nous.

Alors qu'il mâche goulûment son burger, moi, je me retrouve hypnotisée par sa mâchoire carrée, avant que mon regard ne glisse dangereusement vers ses lèvres.

Mon cœur s'emballe tout d'un coup, et mes dents se crispent autour de la paille entre mes lèvres lorsque Tyler lèche le reste de moutarde sur le coin de sa bouche qui a échappé à sa bouchée.

— Je sais que je suis irrésistible, mais tu pourrais au moins attendre que je finisse de manger pour me dévorer des yeux, lance-t-il avec un sourire espiègle.

𝗧𝗥𝗢𝗨𝗕𝗟𝗘𝗠𝗔𝗞𝗘𝗥Where stories live. Discover now