22. Morts

267 17 15
                                    


ʚ₊˚. TW : MEURTRE .˚₊ʚ

Pdv de Mila

Six jours plus tard.

Aujourd'hui, ça fait pile trois semaines que je suis coincé dans une des demeures de mon père.

Oui, le temps passe vite.

Grâce à Sam, j'ai pu améliorer mon niveau en combat avant de maîtriser toutes les techniques.

Bien évidemment, j'ai encore quelques difficultés mais peu importe !

J'ai passé ces six derniers jours à espionner Chad Hudson, l'homme de Nathan. Il est très prudent mais sa seule erreur est de rentrer tous les soirs à vingt-et-une heures précises.

Je ne vais pas l'assassiner, non, mais je dois faire comme si c'était la raison pour laquelle je pars en mission ce soir.

Georges, le gros fils de pute et hackeur avec qui je ferai la mission, m'attend depuis un quart d'heure dans sa voiture.

Je le tuerai.

Je finis de passer mon rouge à lèvres rouge sur mes lèvres et m'admire quelques secondes devant le miroir avant de filer rejoindre mon coéquipier.

Je descends les escaliers du repère secondaire de mon père en prenant tout mon temps.

J'ignore toutes les œillades qu'on me lance avant d'arriver devant le véhicule qui m'attend. Je m'engouffre dans l'habitacle, côté passager, tandis que je sens le regard de Georges sur moi.

– T'es vraiment sexy, Mila.

Je descends le pare-soleil afin de pouvoir accéder au miroir de courtoisie et redéfinis mes lèvres à l'aide de mon crayon.

Je me tourne ensuite vers lui avec un faux sourire au visage.

– Je sais, réponds-je simplement.

Il fait gronder le moteur et je jette un coup d'œil au téléphone que mon géniteur a eu la gentillesse de me donner.

Je mémorise tout tandis que le connard à mes côtés me raconte sa nuit dont je n'ai pas du tout envie d'en entendre parler.

Je regarde donc la vue qui s'offre à moi à travers la vitre, ma tête reposée contre cette dernière. Les étoiles ont disparu, laissant place à la belle lune pour illuminer à elle seule le ciel obscur et nocturne.

Le paysage aussi sombre que mon cœur défile devant mes yeux. Les arbres et les lampadaires passent au fil des secondes, puis, la pluie se fraye un chemin là-haut et des gouttes d'eau commencent à tomber des nuages, s'écrasant ensuite sur le sol.

Une envie irrésistible de sauter de la voiture pour courir sous cette précipitation me prend.

Mais, non. Je m'abstiens parce que ce soir, j'ai une mission qui m'attend, un meurtre à effectuer.

Et lorsque je verrais les yeux de ma victime s'éteindre de tout signe de vie, à ce moment-là seulement, je pourrais rester sous cette averse en laissant mes larmes se mélanger à la pluie pour ne former qu'une seule et unique goutte.

Je cligne plusieurs fois des yeux, sortant de mes pensées aussi futiles soient-elles.

Non, je ne pleurerais pas...

J'expire lourdement en tentant de contrôler les tremblements de mes jambes.

Et là, je ne sais pas pourquoi, je pense à Kayden. Je repense à ce qu'il m'a dit et ce qu'il a fait lorsqu'on s'apprêtait à partir en direction de Westwood. Je repense à son pouce qui caressait ma peau avec tendresse. Je repense au sentiment qui m'a traversé lorsqu'il m'a pris dans ses bras.

No Time For Loveजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें