30. Retour

254 15 14
                                    


- KAYDEN -

Los Angeles - Hollywood
Le lendemain - 13h00

Elle est partie.

Mila est partie.

Cette fille pour qui je suis tombé si bas s'est enfui, emportant les vestiges de mon cœur avec elle.

- Fouillez Los Angeles entier, elle est peut-être encore ici, ordonne Nathan à ses hommes qui s'exécutent dans la seconde qui suit.

Il se pince l'arête du nez, les sourcils légèrement froncés d'inquiétude.

Je ne l'ai jamais vu autant tourmenté, il faut croire qu'il tient beaucoup à sa demie-nièce.

Dès que j'ai remarqué son absence, c'est comme si toute la maison et le groupe ont été enveloppés par une bulle d'angoisse et de tristesse.

Cette femme a le don de marquer l'esprit de chaque personne à qui elle adresse la parole. Cette femme est tout bonnement magique.

- Alors ? Ça avance ? demande mon chef à deux de ses employés qui viennent de pénétrer dans son bureau.

Je me tourne vers les nouvelles arrivées, les reconnaissant.

- Je n'ai pas réussi à trouver une quelconque piste, lui répond Abby, la petite amie de Lyam, tout en pianotant sur son écran à une vitesse impressionnante. À mon avis, le traceur a été désactivé.

Le bracelet parsemé de multiples perles que je lui ai offert hier contient un traceur à l'intérieur du plus gros ornement.

Cela nous permettrait de savoir sa position exacte si elle était en danger, mais, apparemment, l'idée que Nathan a eu ne fonctionne pas étant donné que Mila reste introuvable.

Je soupire de frustration, puis, mon regard se pose sur la fille à côté de la hackeuse.

- Mullins et moi avons prévenu Dean, il a promis d'envoyer ses troupes à la recherche de Mila. Quant à Jack, on pense que ce n'est pas lui qui l'a enlevé mais on a encore quelques doutes, lui informe Lexie. Il ne laisse aucune trace que devrait laisser un kidnappement alors je suppose que c'est plutôt bon signe.

Lexie Lopez est une espionne du gang recrutée il y a environ un mois déjà. D'après ce que j'ai pu comprendre de la part de mes amies, elle est sacrément douée.

- Abby, je veux que tu réussisses à localiser son portable. Lexie, je veux avoir confirmation que Jack n'est pas derrière tout ce bordel alors retournez y jusqu'à être sûres.

Elles opinent, le visage sérieux, avant de claquer la porte derrière elles.

Je vois au visage de Nathan que quelque chose le tracasse. Cependant, je n'ai pas la force ni l'envie de récolter une réponse amère de sa part alors je m'abstiens, tentant seulement de deviner ce qu'il se passe actuellement dans son cerveau sans énoncer un mot.

Le voir à deux doigts de perdre son contrôle est tellement étrange. Malgré son anxiété, il parvient à accomplir correctement sa position de chef des opérations, calculant minutieusement les moindres faits et gestes que nous devrions effectuer.

- Alors ? demandé-je après quelques minutes de silence.

Il relève sa tête vers moi, comme s'il avait oublié ma présence dans cette pièce.

Nathan soupire longuement en se grattant sa barbe de trois jours.

- Appelle Austin, on a besoin de renforts.

No Time For LoveHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin